Les discussions

Demande de renseignement

Bonjour, j''etais en location qui a pris fin le 31 décembre 2018 du 92 au 02 je vivais seul avec mes enfants en . depuis le 05 janvier 2019 mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
goyave27

Remboursement paje

Bonjour, j'ai mon fils en garde alternée et je ne touche pas de caf pour lui car c'est sa maman qui touche..... Moi je suis obligé de prendre une noun...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Fidoun

Caf

je faire un demande rsa refusé pour moi pas francé

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Noz

Baisse de mes droits

Bonjour, J ai un 1er enfant de 6 mois et depuis que je perçoit la caf c est 170euros pour l enfant sauf depuis ce mois de janvier 2029 j ai constat...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Deaver

Aide caf pour 2 enfants ? nouveau né et 3ans

Bonjour, Je suis enceinte de mon 2eme enfant, mon fils lui aura 3ans à la naissance de BB2, du coup je voulais savoir de qu'elle aide j'aurais le...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Deaver

Vente d une maison et apl

Bonjour, Je suis séparée de mon mari ,j ai pris un logement en location et touche une aide au logement de la Caf. Notre maison va être vendue ,je v...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Christine

Baisse des allocations

Bonjour* J'ai trois enfants de 17, 6 et 12 ans, mes allocations sont passées ce mois çi de 390€ a=à 188€ et je ne comprends pas pourquoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Loli48

Déclaration de mon conjoint à la caf

Bonjour, je suis marié depuis 2017 mais mon mari n’a pas de papier juste un Récépissé qui renouvelle tout les 6mois en attendant sa carte de résidence...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Shasha95000

Question sur une allocation

Madame monsieur je voudrais savoir ns avons deux enfants de 1an et 14 ans nous touchons à peu près 315€ par la caf , je voudrais savoir quelle et la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Ysabe_l

Congé parental après son chômage

Bonjour, Je suis bientôt en fin de congé maternité , je souhaite savoir si je peut prendre mon chômage et après prendre mon congé parental? Un ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
sousou93

Allocation enfants

Bonjour Monsieur ou Madame, Pourriez vous me dire jusqu'à quel âge peut on percevoir une allocation pour les enfants. Pour le moment je recevais 196...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Loli48

Baisse du montant de l'aah ce mois-ci (02/19)

Bonjour à tous, Je suis allocataire de l'AAH et je viens de m'apercevoir sur mon compte bancaire qu'au lieu de verser 860 €, la CAF ne m'a versé qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Alsete

Erreur de ma caf je ne sais pas

Bonjour, au début la CAF me verser 300 € d'APL et aujourd'hui je suis à 43 € sachant que ma situation professionnelle n'a pas changé je ne comprends p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
zoulou33

Apl ...evaluation forfaitaire

Bonjour, J'ai un soucis avec la CAF qui m'a supprimé mon APL. Après avoir posé des questions, j'ai eu une réponse après 3 semaines d'attente. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Mimi

Rejet de renouvellement de ah

Bonjour, Mon fils bénéficiez de ah. Jusque en février 2019. Ce mois si il ne l'a pas perçu. Est ce normal. Merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
QuesadaValrie

Vacaf

Bonjour, j'aimerais partir en vacances en juillet. Je c que j'ai droit au bon vacaf. Je prend un camping en vendee. Comment ca se passe exactement svp...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Ysabe_l

Rappel aah

Bonjour, je me suis séparée de mon conjoint et la car doit me refaire un dossier avec un nouveau numéro d'allocataire ,combien de temps vais je attend...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
zoulou33

Caf et sci

Bonjour, Nous sommes 4 à avoir créer une SCI pour acheter une maison. Nous sommes sociétaires à parts égales à hauteur de 25% donc. Je voulais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Loli48

Allocation adulte handicapé

Bonjour, dans le cadre d'une location d'une petite maison reçue par héritage au décès de son père, mon épouse devrait elle déclaré la location à la CA...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Loic280

Statut caf

Bonjour, J’ai une question j’ai fait une demande d’apl car je viens de m’installer avec mon conjoint en janvier 2019, nous ne sommes ni marié, ni pa...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
goyave27

Caf smic

Bonjour à tous, Merci de l’aide que vous allez pouvoir m’apporter. Aujourd’hui j’ai lu que Mardi 05/02/19 la prime d’activite aller augmenter po...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Loli48

Un rdv pour vérification de situation à domicile

Bonjour la toile, Je viens de prendre connaissance d'un courrier inquiétant. Concernant une vérification de situation à domicile et il faut que du...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Zarta7722

Problème prime d'activité

Bonjour, j'ai commencer un contrat en septembre en CUI payé 688E/mois en 2018 et 698E/mois pour 2019, ainsi que 252E d'APL déclaration trimestriel fai...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
maylin27

Comment faire pour pouvoir aller aux formation

Bonjour* actuellement en formation de BP REA maraîchage bio je touche que 729€12 , pour aller a cet formation j'ai près de 100km par jour et sa pen...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
David

Caf intermittent

Bonjour à tous Enceinte de mon 1er je suis en train de remplir ma déclaration de situation pour les prestations familiales. Intermittente du spe...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Bruno

Probleme de versement caf

Bonjour, Mon copain a été suspendue de ses droit de la caf sans y être prévenus que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Energizor

Droits

Bonjour, ai-je droit à une aide de la part de la CAF ? Couple concubin avec 1 enfant à charge. Quel est le plafond des revenus du foyer ? Merci d’a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Energizor

Peut-on se déclarer a la caf?

Bonjour, Jaimerais avoir un renseignement. J’étais marier avec un autre étranger et après 3ans de vie commune on c’est séparer, monsieur à mis du...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
djivi38

Prêt et apl

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental. Nous avons acheté bien en septembre 2018. C'est un logement rénové en 2009 donc considéré comme an...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Pompy67

J'ai fais une grosse boulette

 Résolu

Bonjour Voilà j'ai fraudé a la caf en ne déclarant pas les revenus de mon mari qui a été en activité salariale pendant 4 mois car on m'avais dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Ingrid11-11

En couple

 Résolu

Bonjour Si on vit en couple... Est c qu’il faut faire 2 demandes de rsa?

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Congé parental d éducation

Bonjour combien de temps une mère peu prendre un congé parental d éducation de 50pourcent en étant payer par le complément CAF merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Lolo_8260

Aide à la caf

Bonjours voilà depuis hier sur ma Caf y’a marquer mes droit les toujours aucun payement , penser vous que j’en vais quand même toucher le 6 ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
zoulou33

Contrôle des ressources et de situation

Bonjour la CAF m'a envoyé un courrier je vous le litaprès transmission de vos ressources 2017 pour les services fiscaux nous avons besoin d'informatio...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Deaver

Suspension rsa

Bonjour, J ai eu une suspension de RSA en septembre. Le conseil departemental de mon departement m a demande un avis d imposition, mes declarations...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
MPMP10

Hébergement a titre gratuit et rsa des parents modifier

Bonjour à tous, depuis 1 ans déjà, Je sous loue une chambre à une personne âgée, car je suis en apprentissage . Passer ma deuxième année, la caf me ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Deaver

Apl en étant prioritaire

 Résolu

Bonjour, J'envisage en 2019 d'acheter un logement. Je vis seule avec un enfant à charge. Sur la simulation aide au logement sur Caf.fr je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
tiflo

Rappel de l ahh

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir au bout de combien de jours met la caff pour le premier paiement après avoir traité mon dossier ?! ????????

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
zoulou33

Calcul rsa

Bonjour, J'étais au chômage il y a trois mois et j'ai fais ma demande de RSA a la fin de mes droits. Qui s'arrêter le 05 novembre. On m'a accorder l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
pauline

Prestation familiales

Bonjour, Ma fille va avoir 20 ans au mois de mars Et Elle est étudiante sans ressources.Et ma deuxième fille à 18 ans étudiante elle Aussi sans res...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
goyave27

Prime d'activité

Bonjour, Je suis indépendante avec un enfant mineur, je ne fais pas de chiffre d'affaires en ce moment, je bénéficie du RSA. On m'a alloué après une d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
sleepy00

Paje suspendu attentions sur honeur pas pris en charge par la caf a temps

Bonjour, Nous avons reçu en année 2018 va paje de notre enfant pour 92 euros par mois. Le 19 décembre il nous informe avoir recalculer nos droits a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Maman_endestre

Rsa infos

Bonjour, j’habite à Cahors depuis août 2017 et je eu mes papiers en juillet 2018, temps lequel je profité le RSA. Je suis mère isolée avec deux enfan...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Thise

Trop percu de rsa.....

Bonjour, J ai perçu un trop plein versa pour moi et ma fille,étant en très mauvais terme avec le père je me suis contentè de cochè que je ne perceva...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Komar

En cas de dette , la caf a t'elle le droit de prélever l'intégralité de mon vers

En cas de dette , la caf a t'elle le droit de prélever l'intégralité de mon versement mensuel ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Komar

Trop percu

Bonjour, J'ai eu un trop perçu de la CAF que je rembourse depuis juillet par petite mensualité Là je viens d'avoir un courrier et ils me prennent l...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
vincent_d

Partage allocation familiale

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 enfants et un seul en garde alternée. Mon ex mari demande le partage de l'allocation mais souhaite que celle ci soit versée sur le c...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Titi31790

Petits travaux domestique aide à domicile

quels sont les engagements de l'employeur, particulier sporadique, en ce qui concerne le contrat: -sécurité de l'employé -droit du travail -le tem...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
BmV

Droit rsa

Bonjour, Voila jai demenager de la reunion a la france le 3 janvier jai declarer a la caf de la metropole que jai une nouvelle adresse ont ma couper...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Lolo974

Fausses déclarations auprès de la caf

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une grosse erreur. Depuis un an je déclare auprès de la CAF un revenu (200€/mois) afin de bénéficier du RSA et prime... Hors je ...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
betty
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 9 423