Attestation de loyer juillet 2018
Boubou2305
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j’ai un souci j’ai déménager le 15/12/2018
La CAF m’avait signaler le 4/12 qu’il fallait l’attestation de loyer de juillet 2018 pour calculer mes droits à l’allocation logement or mon ancien proprio ne veut pas me la faire par contre ma nouvelle propriétaire m’en a rempli une pour ma nouvelle demande est ce que mes droits vont être suspendus à cause de l’attestation de juillet ou non?
Merci pour vos réponses et votre aide
Voilà j’ai un souci j’ai déménager le 15/12/2018
La CAF m’avait signaler le 4/12 qu’il fallait l’attestation de loyer de juillet 2018 pour calculer mes droits à l’allocation logement or mon ancien proprio ne veut pas me la faire par contre ma nouvelle propriétaire m’en a rempli une pour ma nouvelle demande est ce que mes droits vont être suspendus à cause de l’attestation de juillet ou non?
Merci pour vos réponses et votre aide
A voir également:
- Attestation loyer caf juillet
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide