Est il possible de se faire radier de la CAF
philgreg
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne veut plus vivre avec une épée de Damoclès sur la tête et je ne veut plus recevoir les prestations de la CAF qui sont une source de problèmes récurrents.
Comment faire?
Je ne veut plus vivre avec une épée de Damoclès sur la tête et je ne veut plus recevoir les prestations de la CAF qui sont une source de problèmes récurrents.
Comment faire?
A voir également:
- Radiation caf expatriation
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Je vis seul avec 2 enfants, 20€ d'apl et 131€ d'allocations familiales. Du fait de l'inertie entre ma déclaration de changement de situation et du traitement du dossier je leur doit 2100€. Aujourd'hui ils me retiennent la totalité des prestations pour le remboursement. Je leur ai demandé qu'une fois la dette remboursée qu'ils effectuent la radiation de mon dossier afin de ne plus me retrouver dans ce type de situations mais aussi parce ce que le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Cordialement
Cordialement