Les discussions

Caf trop perçu

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu pendant six mois aide au logement part la caf J’ai reçu une lettre peux apre en me disant que vous avec pas le droit d’une ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Komar

Demande de remboursement à héritier

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner au sujet d'un problème que j'ai avec la Caf. J'ai reçu depuis cet été 4 demandes de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Soiah

Attestation de loyer juillet 2018

Bonjour, Voilà j’ai un souci j’ai déménager le 15/12/2018 La CAF m’avait signaler le 4/12 qu’il fallait l’attestation de loyer de juillet 2018 pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Loli48

Contestation de remboursement à la caf

Bonjour, En accord avec mon propriétaire, j’ai mis fin à mon contrat de location en mars 2018, (initialement prévu en juin 2018). Je ne vivais...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
sleepy00

Prime activité

Bonjour Savoir mon mobilité prime activité Couple 1/ retraité 980 € 2/ employé territorial maison de retraite 1400€ net suis-je éligible Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
GKLONE

Prime d'activite

Bonjour, Peut-on bénéficier de la prime d'activité quand on est fonctionnaire travaillant à 80% Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
GKLONE

Comment passe un contrôle caf

 Résolu

Bonjour, Comment se passe un contrôle caf et que on til le droit faire silvouplait

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
jodelariege

Enceinte, sans travail, loger chez mon beau frère.

Bonjour, je m'appelle Ambre j'ai 23 ans et avec mon conjoint nous attendons notre 1er enfant. Je suis enceinte de 3 mois et quelques jours (que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Calado

Allocation familial

Bonjour, j ai 3 enfants à charge mon aînée à un petit cdd elle touche 350 mensuel depuis 6mois env elle a 19 ans je touche mes allocation familiale p...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Deaver

Décision de justice différente de l'option choisi garde alternée

Bonjour, J'ai actuellement 2 enfants en garde alternée. Sur le dossier de divorce il est stipulé que c'est mon ex qui doit percevoir la totalité de...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
belonte

Déclaration de revenus novembre - erreur net imposable apprenti

Bonjour, Je suis actuellement apprenti et la CAF m'a demandé récemment de déclarer mes revenus de Novembre 2018. M'étant un peu précipité, je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Poisson92100

Caf qui débutera en janvier et oubliant 3 mois...

Bonjour, Petit résumé de ma situation : je suis en alternance (1mois école/1mois entreprise) depuis septembre, j'ai deux logements dont celui à pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
marius12

Abattement 30% revenus indemnisation chomage

Bonjour, Je vous explique notre situation . Je suis moi même salarié en CDI et mon compagnon est indemnisé pôle emploi suite à la perte de son...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
gitane2229

La caf me demande toujours plus

Bonjour, Bonjour j'ai une question la CAF à retirer sur mon compte tous les mois 124 € de trop perçu après j'ai déclarer ma grossesse ma 4e grossess...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
jodelariege

Oubli de demande d’apl à la caf

Bonjour, J’avais la CAF jusqu’en juin 2018 dans mon ancien appartement. J’ai emménagé dans le nouveau en août 2018 (dans la même ville) et j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Loli48

La caf

Bonjour , La CAF me demande un certain document auquel je vois aucun rapport avec l'aide qu'il m'offre en sachant qu'il y a pas eu de plainte mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Galinette83500

Est il possible de se faire radier de la caf

Bonjour, Je ne veut plus vivre avec une épée de Damoclès sur la tête et je ne veut plus recevoir les prestations de la CAF qui sont une source de pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Loli48

La caf me convoque o tribunal

Bonjour, La caf m'a assigné au tribunal par le biais d'un mandaire le 24 janvier 2019 pour 2000 euros. Je n'ai pas eu une explication concrète mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
sleepy00

Effet de seuil allocations familiales

Bonsoir, Après avoir lu votre article sur le lissage que ferait la CAF lorsqu'un foyer dépasse de peu le plafond de ressources des allocations famili...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Loli48

Concubinage : déclaration "en couple" vs déclaration "seul"

Bonjour, je vis actuellement avec mon copain, d'après la simulation de la caf, se déclarer en concubinage aurait dû nous permettre de toucher 250 eu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Poisson92100

Pour ma situation futur.

Bonjour, actuellement je vis seul et je perçoit l'aah à taux plein donc 860 euros par mois. Bientôt je vais faire des formations professionnelles....

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Serenite-zen

Droit au rsa fin de chomage

Bonjour, Je viens vers vous car après plusieurs échanges téléphoniques et mails aucun conseiller de la caf n'arrive a me répondre précisément. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
louisb49

Pension réversion et aah

Bonjour, Mon ex mari est décédé y a un an et demi. Du coup j'ai le droit à 380 euros de pension de réversion Je touche la aah de la CAF. Je pensai...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Loli48

La pension de reversion et prime d'activité

Bonjour, La pension de reversion est t-elle à déclarer pour l'obtention de la prime d'activité? Bien cordialement

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Ysabe_l

Allocations en brut ou en net ?

Bonjour, j'ai besoin de déclarer mes revenus AAH en brut, pouvez vous me dire si ce que j' ai perçu est en montant net ou brut ?? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
zoulou33

Rattaché aux parents et caf logement

Bonjour, Je suis étudiant et logé sur un campus (200€ par mois). Je n'ai jamais eu de revenus et je suis toujours rattaché au foyer fiscal de mes p...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
S-rsh

Allocations rentrée scolaire

Bonjour, après avoir fait le tour du monde pour avoir une réponse a ma question, que je n'ai toujours pas, je voudrais juste savoir si l'allocation de...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Marcel

Augmentation 100 € du gouvernement

Bonjour, j ai entendu à la radio que cette augmentation du smic serais donné sans conditions , sans prendre compte du revenu du conjoint qui lui n ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Loli48

Réduction de travail 80%

Bonjour, Je voudrais savoir si mon patron a le droit de me refuser une demande de 80% pour mon 2eme enfant ??

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Julie

Comment demandé impot nom impossavel

Cmoment demandé papier impôts nom impossable

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
JiGéGé

Plus d’allocation

Bonjour, J’ai une adulte handicapé et un ados de 15 ans à charge, je suis sans emploi je n’ai Aucun revenu, je suis en couple mon conjoint travail et...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Energizor

Caf: déclaration de déménagement en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai déménagé le 1 septembre 2009 vers un nouveau logement et j'ai effectué la démarche de changement d'adresse en ligne sur le site de l...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
hesol

Dénonciation à la caf

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contactez car il ya une fraude auprès de mdme berkan domiciliée boulevard jules ferry qui achète des maisons au maroc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Noz

Prime de fin d'année

Bonjour, Je suis à la retraite et touche 1200.00 euros par mois un fils étudiant àma charge est ce que j'ai le droit à la prime de fin d'année ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
zoulou33

Refus rsa

Bonjour, Je voulais savoir où l’on pouvait trouver les montants des plafonds Caf? Il y a bien longtemps nous percevions le rsa socle qui s’est e...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Loli48

Rsa help

Bonjour, Alors voici mon soucis, Je suis actuellement au chomage, je touche des assedics et également le RSA, ayant complément oublié de faire ma ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Fgjtgotd

Renseignements caf en résidant à l'étranger

bonjour, Un couple Français avec une petite fille de 13 mois, et dont la maman attends des jumeaux, est parti pour une durée de 4 ans aux états uni...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
jee pee

Prepare et diminution de la cmg

Bonjour, J'ai une question au sujet de la PreParE et la cmg. Nous avons un premier enfant de 2ans qui va chez son assistante maternelle pendant enc...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Loli48

Prime d'activité

Bonjour, Je souhaiterais bénéficier de la prime d'activité pour l'année 2018. Je suis demandeuse d'emploi. Merci de m'indiquer la procédure à suiv...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
RabahKadi

Contrôle

Bonjour, Bonjour Je voulais savoir que si on a aucune aide de la CAF comme RSA prime d'activité APL et qu'on touche juste pour ce qui est du pour no...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Deaver

Dossier traitement

Bonjour, Depuis l'attente du 13/10/2018 Mon dossier a enfkn été traiter le 01/12/2018 a votre avis combien de temps pourraient avoir mon virement en...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
zoulou33

Versement de l'aah

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'ai toujours pas reçu mon virement de l'aah ? Je l'attends depuis hier

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
zoulou33

Etudiant salarié

Bonjours, Mon fils est étudiant salarié en CDI depuis fin février 2018. Il est toujours rattaché fiscalement sur notre déclaration. Doit-il déclar...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Tonipop1520

Caf maintenue

bonjour je suis passe en invalidité catégorie 2 ,l assurance AXA va prendre en charge 50% de mon prêt immobilier de 600€ par mois ma question de s...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
pauline

Question caf pour dossier bdf

Bonjour mon dossier banque de France est recevable Cool... Ma question est la suivante : la bdf considère ma caf comme ressources afin de calculer les...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Merwan

Perte d'emploi / prime d'activité

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon emploi fin OCTOBRE. Mon actualisation trimestriel devait se faire en ce début novembre, donc ça tombait plutôt bien, j'ai ins...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Galoune21

Allocation propriétaire

Bonjour, Maman d un petit garçon de 6 ans je vais bientôt devenir maman célibataire. J aimerais garder la maison que nous avions acheter avec mon m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Noz

Rachat d'un crédit suite à un divorce

Il paraît que allocation logement est suprimer pour un rachat de pret immo l'offre doit être signer en décembre 2018 pouvez vous me dire si certain so...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Nath

Déclaration de ressources caf faut t'il mettre les virgules

Bonjour, J'aimerais savoir, pour ma déclaration de ressources trimestriel, sur le site de la CAF, le montant du salaire perçu, faut t'il mettre les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Loli48

Déclarer son travail a la caf

Bonjour a tous, J'ai vraiment besoin de vous conseilles, En effet je viens de signer ma première contrat de travail en CDD de 6 mois à mi-temps ,...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Aklow
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 9 423