Bonjour, je m'appelle Ambre j'ai 23 ans et avec mon conjoint nous attendons notre 1er enfant.
Je suis enceinte de 3 mois et quelques jours (que j'ai appris le mardi 11 Décembre de cette année).
Nous avons déménagé dans la région Vendéenne dans le cadre du travail de mon conjoint.
Pour ma part j'avais perdu mon poste donc plus rien a perdre. Nous sommes donc logé chez mon beau frère et sa femme, depuis maintenant 2 mois et nous n'arrivons pas à trouver un logement locatif, car soit c'est ma situation professionnel (travail en intérim) qui pose problème soit c'est parce que nous n'avons pas forcément de garant. Maintenant que nous sommes dans la confidence que je suis en enceinte la recherche s’accélère d'autant plus. Nous ne pouvons pas rester plus longtemps dans notre famille actuelle puis qu'elle ne nous laisse pas le choix et nous ne voulons pas forcement y rester . Donc nous sommes en tant que futur jeune parents un peu perdu .. Avez vous des solutions ou des conseils, ou même encore des choses à m'apprendre sur les éventuelles aides et astuces que nous pourrions bénéficier ? Merci d'avoir pris le temps de lire et/ou de répondre.
Cordialement, Ambre et Stéphane.
A voir également:
Enceinte, sans travail, loger chez mon beau frère.
17 déc. 2018 à 17:18