Radiation

Résolu
Mystixx - 25 déc. 2018 à 19:59
 pauline - 26 déc. 2018 à 01:43
Bonjour, j'ai signé un bail d'entrée en logement pour le 1er décembre 2018, suite à cela, j'ai fais ma demande d'apl en ligne le 10 décembre. Je viens de consulter mon profil Caf et surprise, on me dit que mon dossier caf à été radié. Pourtant je n'ai pas changé de département, je n'ai aucune précision la dessus sur mon profil, juste contacter la caf. Cela est il déjà arrivé à quelqu'un et si oui pourquoi. Merci de vos réponses.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 290
25 déc. 2018 à 20:24
Salut,

Comme chaque dossier est unique, le motif d'une radiation d'une personne ne sera pas celui d'une autre.

C'est donc avec la CAF qu'il faut voir... !
1
Oui mais au cas où une personne aurais eu un cas similaire ou semblable, sachant que je change d'adresse mais pour le même département, merci en tout cas pour votre réponse.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 290 > Mystixx
25 déc. 2018 à 21:18
Oui mais au cas où une personne aurais eu un cas similaire ou semblable,

Pour avoir un cas semblable ou similaire, il faudrait avoir un dossier identique et un historique identique... Personne n'est devin pour cela...

De plus, ce n'est pas parce que X se fait radier pour une raison A que Y dans une situation similaire se fera radier ou s'est fait radier pour la raison A, mais plutôt pour la raison B...

Donc, voir directement avec la CAF, ils seront les plus aptes à apporter une réponse et les éventuelles démarches nécessaires.
0
Je ne savais pas que la caf pouvais radier un dossier.
0