La caf me demande toujours plus
Meli
-
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'ai une question la CAF à retirer sur mon compte tous les mois 124 € de trop perçu après j'ai déclarer ma grossesse ma 4e grossesse et ils ont commencé à faire des histoires à recalculer et à me demander des sommes en plus et maintenant ils ont coupé mon appel ils ont supprimé carrément est-ce que ils ont le droit de faire ça merci d'avance
Bonjour j'ai une question la CAF à retirer sur mon compte tous les mois 124 € de trop perçu après j'ai déclarer ma grossesse ma 4e grossesse et ils ont commencé à faire des histoires à recalculer et à me demander des sommes en plus et maintenant ils ont coupé mon appel ils ont supprimé carrément est-ce que ils ont le droit de faire ça merci d'avance
A voir également:
- La caf me demande toujours plus
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Majoration caf plus de 16 ans - Accueil - Aides sociales Pratique