Les discussions

Problème caf

Bonjour, j ai commencé un Master en alternance de octobre 2017 et qui se finit en janvier 2019. J'ai reçu des aides logements de la Caf car je logeais...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Angelo

Allocations 2 enfants

Bonjour. Divorcée depuis 1 an et demi et en bons termes avec mon 3x mari nous avons 2 enfants en commun. Nous avons fait une déclaration pour mettre...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Deaver

Demander france

Bjr je touche 64e apl pour un loyer de 320e pour un appartement social vieux pas isoler .je touche 850e de retraite les apls vont elle encore baisser ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
zoulou33

L'aah

Le montant de l'aah de mon ami ai versée jusqu'en novembre 2018 es ce que c'est novembre inclus ou alors ça arrête ce moi la .Et ai elle verser le moi...

zoulou33

Prime d activité avec contrat d apprentissage

Bonjour Ma fille est en contrat d apprentissage BTS MUC en alternance et ne touche que 58 %du smic cette année et touchera 66% l'année prochaine . ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Rulio

Aah apres travail de 6 mois !

Bonjour, Je suis titulaire de l'aah à taux plein, j'ai vu que les 6 premiers mois de travail on cumule AAH + salaire. Bref en gros l'état ne touche...

Loli48

Droit allocations familiales

Bonjour une famille de 4 enfant 1 de 17ans 1 de 13ans 1 de 8ans et 1 de 3ans à ton droits à l allocations familiales pour l enfant de 17ans sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Deaver

Ressources pour calculer l'allocation logement

Bonjour, doit on declarer la retraite complementaire pour avoir droit a l apl

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
michel

Date d'effet als?

Résolu

Bonjour à tous mon fils étudiant a fait sa demande de logement début novembre, il est entré dans sa chambre universitaire le 3 septembre, ma question...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
giogio

Délais de transfert de dossier

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps met un transfert de dossier d'un département a un autre.

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Melissa

Prime d activité

Bonjour, Je voudrais savoir si la prime d activité et les allocation familiales peuvent se cumuler merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
zachuka

Quel plafond ne faut-il pas dépasser à deux pour l apl

Bonjour, Quel plafond ne faut-il pas dépasser à deux pour l apl?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Loli48

Dossier caf qui traîne depuis 20 mois

Bonjour, Je cherche désespérément une aide ou une piste pour cesser cet enfer dans lequel je vis avec la caf depuis 20 mois maintenant . En févrie...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Ivy83

Enceinte aide

Bonjour, J’ai 18 ans je suis enceinte de 5 mois je n’ai pas de logement je suis hébergé chez un amis. J’ai le rsa mais cela n’e suffit pas pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
gt.55

Y a t’il une rétroactivité sur des erreurs de montant d'allocations familiales?

Bonjour la communauté, Je me rends compte que mes revenus me donnent droit à plus d’allocations familiales que ce que je perçois, puis-je demander un...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Loli48

Revenu

Bonjour. Mon fils est parti de chez moi pour emménagé dans son propre logement, est ce que ses revenus vont encore compté pour le calcul de mes droits...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Aline

Loyer

Bonjour, Peut-on toucher la CAF sur un loyer alors qu'on est propriétaire d'une maison

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
djivi38

Dossier radié

Bonjour, En ce moment je ne travail pas et je suis avec mon mec qui lui ne travail pas et il a ces 2 enfants et moi j'ai un enfant. Mon problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
zoulou33

Droits aux diverses allocations suite à un pacs

Bonjour, je tente d'exposer ma situation ici en espérant avoir des informations fiables et utiles. Je suis maman de 3 filles, qui ont perdu leur papa ...

Deaver

Suspension aides

Bonjour, Je me suis remise avec mon compagnon et père de mes jumeaux le 15.10.2018 à ce jour le dossier en traitement et suspension des allocations ...

Deaver

Contrôle a répétition de la caf

Résolu

Bonjour, Je connais quelqu'un qui en est a son 4eme contrôle en 2 ans, fraudeuse, cette personne a été redressée. Elle cumulait 2 aides qu'elle ne...

33 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
JiGéGé

Rsa et cohabitation

Bonjour, J'ai épuisé tous mes droits du Pole Emploi. J'ai 62 ans et dois attendre d'avoir 67 ans pour prétendre à une retraite à TAUX PLEIN. Je su...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suppression de l'apl

Bonjour, je suis propriétaire d'un logement que je loue à mon frère, je perçois l'APL, il ne peut plus règler ses loyers, je voudrais supprimer l'APL ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
geneanet

Comment dénoncer une fausse déclaration ?

Bonjour, ma fille s'est séparée au mois de juin et avait fait une déclaration disant avoir la garde alternée de sa fille , mais que sa fille était do...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
dna.factory

Parent isolé (pére)

bonjour, je vis seul avec mes deux enfants dont j'ai obtenu la garde , je perçoit une pension de 200 € pour les deux, mon fils a 17 ans et ma fille...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Deaver

Montant allocation familliale

Bonjour, Quel doit être le montant des allocations familiales ? J’ai 3 enfants à charge 17 ans, 15 ans, 9 ans Mes revenus imposables sont 64000€ ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Deaver

Interruption dans le versement de mon aah

Bonjour, Je perçois une AAH depuis 1992... suite à ma séparation j'ai changé de département pour revenir vivre en Gironde. J'ai fait faire le cha...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Deaver

Contrat d'engagement réciproque

Bonjour , je viens vers vous aujourd'hui pour être éclairci si possible et pour ne pas être juger Jai juste besoin d'avoir vos avis c'est tout , J'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Mimaa93

Demande aide financière

Bonjour, Je voulais savoir à qu'elles aide financière je pourrais avoir j'ai 18 ans et j'ai perdu mes deux parents ma mère est morte 2000 et mon pèr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Gaston

Fraude caf

Bonjour, J ai une amie qui a frauder à la caf il lui prenne tout malgré un échéancier de 270 euros il lui reste 3000 euros à payer peuvent-ils to...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Kenzovero

Déclaration trimestrielle fausse

Bonjour, Sur quoi se base la CAF en cas de fausse déclaration trimestrielle pour le remboursement

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
gt.55

Parental à temps partiel

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la demande d’un congé parental à temps partiel. Je vais travailler un mois sur deux. Est-ce que les mois où je ne va...

Loli48

Demande de remboursement suite à contrôle

Bonjour, J'aurais besoin de conseils au vue de la conplication de mon cas... Ma compagne vient de subir un contrôle de la part de la CAF qui lui de...

Loli48

Salariée mi-temps et étudiante

Bonjour, Je suis salariée à mi-temps ( 24 h par semaine, environ 750 euros net par mois), et j'ai repris des études depuis le mois de septembre, en ...

Loli48

Combien d'années c’est payé ?

Bonjour, Je suis actuellement en congés parental pour mes 3 eme enfants je voudrais savoir je droit combien années c’est payé caf 2 ans ou 3 ans svp

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Loli48

Débloquer

Bonjour, Bonjour, Je suis farus sans papier. Je suis arrivé en France en novembre 2016 héberger par un proche jusqu'à 2018. Ma conjointe est tombe...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Loli48

Futur parents

Bonjour, moi est mon conjoint souhaiterais mettre bébé en route mais là questions d’aide me tracasse déjà Alors voilà nous somme déclaré en concubi...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
sleepy00

Demande de contrôle

Bonjour, Je souhaiterais savoir qui peux faire une demande de contrôle caf

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Loli48

Prime d activité

Bonjour, le mois prochain je touche ma dernière ASS car je retravaille un peu depuis 3 mois. Je touche de cet emploi de 2 heures par semaine 117€ j ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Mariexxxxxxx

Rsa et pacs

Bonjour, Touche t on son rsa apres un pacs ? Merci Lena

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Loli48

Remboursement des allocations

Bonjour, Mon compagnon à la garde alternée de son fils depuis 1 ans mais il n'as demandé que maintenant à avoir la moitié des allocations. Peut il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Loli48

Bonjour j vous attends d voter repose corelediatemen

Bonjour, Je vis en France ça fait 3 ans j'ai pas de bulletin de salaire j'ai pas de contrat d'embauche je travaille que au noir est-ce possible... cor...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
dna.factory

Sanction caf.

Bonjour, J'ai travaillé 3 ou 4 mois en intérim et quand j'ai fait la déclaration trimestrielle j'ai vraiment oublier de les marqué car avant se n'ét...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Deaver

Remboursement, caf jamais perçu

Bonjour, Voilà plus de 5 ans que je ne touche pas D'allocation logement Car je suis sdf et hébergé chez ma maman en période d'hiver Voilà que ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
gitane2229

Besoin de vos conseils

Bonjour J ai une demande de rsa depuis le mois de juin celui ci a été régularisé par la caf. Néanmoins pour août septembre octobre je suis sans aucun...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Anonymurgent

Apl étudiant en alternance

Résolu

Bonjour, J'ai 20 et je suis étudiant en licence professionnelle en alternance avec un contrat de professionnalisation rémunéré à 1173 € brut mensuel...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Betker

Reversement pension alimentaire par la caf

reversement de la pension alimentaire Bonjour, la caf est censé prendre sur le salaire du père de mon fils le montant de la pension alimentaire due...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
sarah2012

Prestations aah et apl

Bonjour, Suis mon accident il y a 18 mois jai fait un avc il y a 2 ans j'étais en formation pour la aahet apl la caf doivent se basse sur mais resso...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Deaver

Prêt et remboursement extérieur - cas spécial

Bonjour, Pour vous expliquer ma situation, je souhaiterais faire une demande de RSA. Ma question concerne les déclarations trimestrielles. Il y a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
dbd

Problème déclaration de grossesse

Bonjour, j'ai reçu ma déclaration de grossesse par mon médecin , je suis partit à la caf et il n'a pris qu'un seul des deux volets bleu , l'autre il a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
anonyme5559
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 9 573