Les discussions

Vraiment aucun droit ?

Bonjour, Pourquoi la caf insiste à me dire que je n'ai droit à rien du tout, alors que mon mari est au chômage (900€)et que je perçois que 740 euros...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
127

Concernant les apl est ce risqué

Bonsoir Je sous loue un appartement depuis 1 ans maintenant, je paie 600 e de loyer et mon "colocataire" lui touche les APL Sauf que je n'ai ni...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
127

Mes allocations

Bonjour, pourquoi vous payer ???

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Energizor

Prime covid

Bonjour, Sachant que cela a été évoqué lors du discours du président de la République le 14 octobre 2020. Vais-je toucher la prime covid de 150€ r...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
loupiotte

Hebergement et surveillance electronique

Bonjour, Le pere de ma fille, avec qui je suis séparée, est actuellement incarcéré en semi liberté . J’envisage de lui proposer de l’héberger a tit...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
djivi38

Asf et separation

Bonjour, Separee depuis un an mon epoux ne veut pas verser de pension alimentaire j ai fait une demande asf en mars 20 En avril j ai saisi la jaf ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
zoulou33

Vivre en couple a la caf

Bonjour, J'aimerais héberger le papa de mon fils je les déjà déclarer à la caf comme quoi il avais reconnu son fils et quil ne travailler pas et qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
zoulou33

Erreur de déclaration rsa

Bonjour, Comme chaque 3 moi j'effectue une déclaration Trimestriel RSA sauf qye cette fois si j'ai effectuer par erreur une déclaration Annuelle ec...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
azerty

Aide exceptionnel caf

Bonjour, Je vis avec ma copine et nous avons un compte commun CAF pour la prime d'activité et les APL. Je suis salarié en CDD et elle est étudiant...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
azerty

Sous-location et apl

Résolu

Bonjour, Je loue un appartement que je mets à la disposition de mon fils. Le bail est à mon nom, car ses revenus lui permettent difficilement d'obte...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Deuzeme

Aide séparation et paiement caf

Bonjour, Je vous contacte suite à une séparation. Jetait en couple avec le père de ma fille (elle a 2 ans ) . Nous sommes séparer. Jusqu'à mainten...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
127

Payement crous (caf)

Bonjour, Je suis étudiante dans un logement CROUS, du coup j’avais fais ma demande d’APL en septembre du coup j’ai payer le loyer ( 255euros) en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Marina31598

Caf

Bonjour, Bsr peut on m aider la caf ma verser des sous le 3 novembre il a eu la confirmation que ces bien parti les sous.combien de jour pour arri...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Didi972

Fraudeurs

Bonjour, Comment accélérer pour decalre la draude et que la personne ne sois jamais au courant de qui sa vien lui

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Lexy

Baisse revenu

Bonjour, Je suis maman isoler de deux enfant qui ont 5ans et 3ans depuis septembre mais revenu caf on baisser car mon fils a eu 3ans le 09 août ma...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Deaver

Compte radié pour cause de déménagement, pa suspendue ?

Bonjour Mesdames, Messieurs, Je me pose la question suivante ; suite à mon déménagement et changement de région, mon compte a été radié de mon anc...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Vay

Abandon de l'enfant par la mère

Résolu

Bonjour, Ma compagne et moi nous séparons. Cette dernière est enceinte et le délai légal pour avorter étant passé, elle doit mener sa grossesse à ter...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
127

Prévoyance et caf

Bonjour, Je viens d avoir un rappel de ma prévoyance depuis le début de mon arrêt maladie. Dois je le déclarer a la caf lors de la déclaration trime...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Tatievivi

Control de la caf

Bonjour, J ai eu un controle de ressources et de situation j ai envoyée les papiers demandee mais ca fait un mois et de mi sans réponse Je veux...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
GrandCaribou

Réexpédition de payement retourner ?

Bonjour, caf me doit plus 1 ans , puis je vois une régularisé , Il marque sur mon compte expédition payement retourner aide à compredr svp

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Titisisk

Déclaration trimestrielle

Bonjour, La caf m’a envoyé un mail le 01/112020 pour me demander de faire ma déclaration trimestrielle je l’ai donc effectuer de suite . Puis aujou...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Mamana

Déclaration trimestriel et intermittence du spectacle

Bonjour, Faut-il déclarer l'argent de l'intermittence du spectacle lors de la déclaration trimestriel ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
C73000

Allocations adultes handicapés

Bonjour, J'ai pas reçu mon AAH le 5 novembre et comme elle se terminait en Septembre j'avais renouvelé et avait eu une acceptation. Selon la MDPH de...

zoulou33

Disponibilité

Bonjour, Je suis en fonctionnaire territorial et je suis en longue maladie depuis septembre 2015. Je suis donc en fin de droit depuis septembre . Le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Elsa62

Caf

Bonjour, la caf me dit que mon argent a était virée, mais il ya marquer prestation sans droit vont t'il me payer ?

GrandCaribou

Demandecd’aide financiers

Bonjour, je suis au rsa je touche 830e,j’ai un enfant de 19 ans a ma charge,quel aide puis-je prétendre, a savoir j’ai 200e facture il me reste 630 e ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Déclaration trmestrielle de revenu caf pour aah

Résolu

Bonjour, J'ai droit pour la première fois à l'AAH et la CAF me demande mes revenus du trimestre précédent : de juillet à septembre 2020. J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
C73000

Aides familiales interrompu

Bonjour, le mois dernier, j'ai reçu pour la première fois les aides familiales, car j'ai deux jeunes enfants. Ma situation n'a pas changé mais main...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Komar

Versement rsa

Bonjour, Je viens de demander le RSA suite a une situation urgence je vois sur mon compte CAF que ma demande est traité. Pour le mois octobre mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Lolo

Changement de statut et allocation logement toujours reçu

Bonjour, J'etais etudiant et je recevais l'aide au logement en mois de novembre 2019 j'ai changé de statut je travaille avec un salaire 2 fois le sm...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
luluberlu

Déménagement apl

Bonjour, J’ai déménagé dans une autre région en août et fait ma demande d’apl+changement d’adresse+situation entre le 30 août et le 1er septembre. ...

luluberlu

Déménagement caf et apl

Bonjour, J’ai emménagé en août en changeant de région. J’ai fait un changement d’adresse et une nouvelle demande d’apl le 1er septembre. La nouvelle...

luluberlu

Droit au rsa

Bonjour, je suis au chomage je touche L'ASS j'ai fait une stimulation pour avoir le rsa socle il me sorte une estimation de 274 euros alors que la CAF...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
sandrine1408

Prepare caf - limite du 1er anniversaire de l'enfant

Bonjour, Concernant l'aide PrePare de la CAF, pour le complément de salaire suite à un congé à temps partiel d'éducation. Il précise que pour un ...

Loli48

Personne a charge sans papiers

Bonjour, Actuellement j'habite avec mon conjoint avec qui nous hébergeons de la famille qui n'as aucun papier donc en situation irrégulière est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
127

Bsr j'ai 2 enfants

Bsr j'ai 2 enfants eseque j'ai le droit avoir une prime

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
nenuphar.

Question sur le rsa

Bonjour, je suis au RSA et j'ai mon appartement sur pont Audemer je ne m'en sort pas financièrement mon frère me propose de me héberger gratuitement s...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
zoulou33

Apl étudiant

Bonjour, étant locataire depuis le 1 Septembre 2020, j’ai décidé en Octobre de faire ma demande d’APL qui a était accepté, je voulais savoir si j’alla...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
zoulou33

Retenue rsa

Bonjour, je suis au RSA (malheureusement).La CAF me retiens 65€ car je vis chez ma fille et mon gendre. Est-ce normal. Si j'avais mon propre logement,...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Nath01_9966

Aide parent d'enfant français

Bonjour, Je suis de nationalité étrangère (hors UE) vivant en France depuis quelques années et séparée depuis presque un an de mon ancien concubin...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Chainette

Prime activité suspendu sans explications

Bonjour, Voilà j ai fait une demande d apl mon dossier est en cours de traitement pour le mois d octobre je touche bien tout mes aide mais pour le m...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Lola

Stage de 6 mois payé moins de 1100 euros par mois, à déclarer ?

Bonjour, Mon copain a fait un stage de 6 mois dans le cadre de ses études de avril à septembre 2020 qui était rémunéré à moins de 1100€ par mois. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Sabsab91

Trop perçu et prime exceptionnelle

Bonjour, Je rembourse actuellement un trop perçu auprès de la CAF, qui est retenu sur mes prestations (apl et prime d'activité). Ma question est :...

127

Changement de situation et rappel

Bonjour, Je viens de voir que mes paiement café sont suspendue suite à ma changement de situation en couple j ai touche un rappel et j i déclarer ...

127

Première demande de rsa a titre loger gratuitement

Bonjour, mon fils va faire sa première demande de rsa aujourd'hui (il a 25 ans).Doit il la faire sur mon compte allocataire ou pas?quel seront les c...

127

Prime d activite ou rsa

Bonjour, Je suis separe j ai 5 enfant en tout j en ai plus que 4 sous mon toit depuis septembre et en voulant faire ma déclaration trimestri...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Will0210

Declaration trimestrielles

Bonjour, Dans la declaration trimestrielles dois je mettre le montant de la AAH ?sachant que je n ai aucun autre revenu

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Lola

Prime exceptionnelle covid

Bonjour, Je me permet de venir vers vous pour une question. Voilà j'aurais aimer savoir jai eu les Apl en septembre pour mon ancien logement dans ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
zoulou33

Rsa allocation familiale

Bonjour, Je voudrai savoir combien on perçoit parent isolé avec deux enfant 5ans et3ans merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Papossible

Dette caf et versements - france

Bonjour, j'ai une dette a la caf je dois payer 268 pour moi sauf qu'il mon tout enlever j'ai 2 enfant en bas âge le 5 octobre j'ai touché 110 euro et ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Rose
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 9 825