Les discussions

Virement caf colossal mais erreur, que faire?

Bonjour, La question est simple, je viens de recevoir un virement assez conséquent mais foireux au niveau des dates de la part de notre très chère...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
ZorroLeRetour

Renseignements pour les droits

Bonjour je suis an France mai sans papier depuis 2 ans et j'ai 3 enfants Mohamed et idris né an algeria anes né an France esque j'ai le droi finans...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Lectoure

Date de separation

Bonjour, Suite à une séparation avec mon épouse, je ne sais pas quelle date de séparation déclarer à la CAF. La date où je lui ai annoncé que je l...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Anonymafinis

Trop perçu

Bonjour, Bonjour, J'étais en couple quand il ya eu la dette un trop perçu, mais messieurs et parti du coup c'est moi qui doit tout régler !!!! Mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Deaver

Caf apl

Bonjour, Mon va devenir étudiant à la rentrée et aura normalement le droit à l apl et bourses. Aurais je le droit moi aussi à l apl ou cela v...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
C73000

Pas reçu la prime covid

Bonjour, je suis en ASS et nous somme le 23 mai 2020 et je n'ai toujours pas reçu la prime covid du premier ministre de 150€ est ce normal? cordial...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
zoulou33

Percevoir les apl si nos parents payent le loyer

Bonjour, Mon copain et moi cherchons un appartement. Nos parents comptent nous aider à payer le loyer, pensez-vous que nous pouvons faire une dem...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
cath33

Herbergement gratuit

Bonjour Je suis étudiant locataire sans ressources dans une résidence étudiante et bénéficiant d'apl. Je souhaite héberger à titre gratuit mon frère ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
jmimla

Connaitre ma date de fin de droits

Bonjour, j'ai besoin d'aide je dois reprendre à temps complet donc fin de mon 80% mais je ne sais pas quand exactement, j'ai besoin de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
caroledu92

Demande de rsa.

Bonjour, Dernièrement j'ai demandé le Rsa , mais la caf ne m'ouvre pas mes droits car a ma dernière déclaration de ressources trimestrielle la caf...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Pago_7342

Aide exceptionnelle

Bonjour, je vais toucher les apl du mois d'avril et de mai, je suis admis en ARE est ce que je vais avoir la prime ? car je n'ai toujours rien merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
zoulou33

Divorce et concubinage

Bonjour, peut-ont être en instance de divorce et se déclarer en vie maritale ( concubinage ) avec son nouveau compagnon afin de toucher des allocati...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
pierre

Allocations perçues par le bailleur

Bonsoir, Je suis locataire d'un logement depuis septembre, j'étais en colocation jusqu'au 15 mai et maintenant je vais vivre avec mon petit ami et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Anya1030

Récépissé de demande de titre de séjour

Bonjour, je viens de recevoir un récépissé de demande de titre de séjour avec autorisation de travail, je travaille déjà depuis plus de 2ans en Franc...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Larson

Prime coronavirus

Bonjour , Je bénéficie de la prime d’activité , et j’aimerais savoir si j’ai le droit à la prime Macron 150 € pour le coronavirus ? Car quand je consu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
nenuphar.

Prime exceptionnel covid

Bonjour, je n’ai toujours pas eu la prime exceptionnel covid est ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
depirenpire

Fin du congé parental au cours du mois.

Bonjour, Quelqu’un pourrait il me renseigner, Voilà j’ai pris un congé parental du 12/02/2020 au 19/05/2020. Je viens d’apprendre que la caf ne pay...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Julia000_4018

Remboursement trop-perçu rsa et rupture de pacs

Bonjour, Je suis en train de me séparer de mon conjoint (en concubinage depuis 2015 et pacsé depuis 2017). Outre la situation nécessairement compl...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Deaver

Prime exceptionnelle de l'etat aux familles modeste

Bonjour, Je touche les apl au mois de mai et je n'ai pas touché la prime de l'état pour les familles modestes. Normalement je devrais toucher 200€ v...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Emeline

Droit suspendu

Bonjour, En date du 15 mai 2020, j’ai mis à jour ma situation familiale à jour c’est à dire retour de mon conjoint au domicile conjugal après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Ysabe_l

Prime coronavirus

Bonjour, La prime est marquer depuis le 7 mai , quand sera t-elle verser sur le compte ? Merci

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Mohamed

Personne inaptes

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne atteinte d'un cancer du sein peux être considéré comme inapte pour bénéficier des allocation familial su...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
doris33

Doit on déclarer

Bonjour, Je vis chez ma mère qui a 89ans, elle touche une petite retraite, je suis au rsa, si je lui donne chaque mois 100 € pour l'aider les cour...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
IlyaToujours1Solution

Problème prime d'activité

Bonjour, J'ai un problème par rapport à ma prime d'activité j'était en menage avec mon ex copine et la caf me demande le revenu de mon ex copine se...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Zozo1

Droit allocation enfant

Bonjour, J'ai un petit problème et j'aimerais avoir des réponses car la CAF ne me donne pas. Je suis espagnole mais residente ici depuis 2012. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Fatutu

Aide exceptionnelle covid 19

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pu remarqué que certaines personnes avaient l'aide mentionné dans leur compte caf, or ayant droit à cette aide, rien n'est marqué s...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
coco

Prime du 15 mai

Bonjour, je suis bénéficiaire du rsa et des apl, j’ai deux enfants. J’ai donc perçu l’aide de l’état ms de 200€ or que je perçois le rsa dc j’aurais d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jojo

Aide apl ms j’ai le rsa

Bonjour, voilà je suis bénéficiaire du rsa et des apl. J’ai deux enfants, mais j’ai reçus 200€ de prime alors que j’aurais due avoir 350€ puisque j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
xplom

Aide exceptionnelle de solidarité

Bonjour, a ce jour l aide exceptionnelle de solidarité n à toujours pas été versée Est ce normal ?

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Mehdi

Prime exceptionnelle caf

 Fermé

Bonjour, J'ai le droit à la prime exceptionnelle, Je suis a la banque postale, partout on dit que la prime est versée le 15 mai, j'ai appelée la b...

24 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Francky

Prime caf covid 19

 Fermé

Bonjour, Nous sommes le 15 mai paiement de la prime mentionné au 7 mai tjs rien sur le compte ce matin banque crédit mutuel alors que les autre paie...

31 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
tony13600

Se déclarer en couple

Bonjour, je suis maman de 2 garçons ( 7ans et 1 ans ) 2 pères différents. Actuellement je vis seule avec mes 2 garçons, je perçois le RSA et les APL, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
goyave28

Supression des apl et demande de remboursement.

Bonjour, nous somme un couple avec 1 enfants mon épouse ne perçoit aucun revenu. J'ai ouvert des droits au APL en Janvier car j’étais au chômage d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Jum28

Aide exceptionnelle

Bonjour, Je touche l'ass et bénéficie de l'apl. Quelle sera le montant de l'aide exceptionnelle ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
nenuphar.

Covid 19

 Résolu

Bonjour, je perçois la prime d'activité et l'aide au logement et j'ai 2 enfants de 9ans et 13 ans vais je avoir la prime covid 19 merci

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Sabine

Aide exceptionnelle de l'état

Bonjour, Je touche la prime d'activité et l'allocation familiale modulée. Es ce que j'ai droit à l'aide exceptionnelle de l'état ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
nenuphar.

Prime activite caf trop perçu 13ème mois

Bonjour, J'ai déclaré à la caf exactement ce qui est noté sur le bulletin de salaire en net à payer. Sur le bulletin de salaire n'est pas indiqué le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
C73000

Apl : colocation en couple

Bonjour, Je vais emménager pour la rentrée de septembre dans l'appartement de mon copain. L'appartement possède une chambre, une pièce de vie et u...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
PATOU3357

Avoir de l'aide pour ma fille / belgique

Bonjour, Je suis une jeune maman de 22 ans Slovaque avec une petite fille de quatre ans né en France. J'ai vécu des problèmes conjugales avec m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Lectoure

Prime coronavirus

Bonjour, Nous sommes le 11mai et sur mon compte caf tjr pas écrit la prime exceptionnel du coronavirus esce que c normal?

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
xplom

Separation

Bonjour, je me sépare de mon mari qui lui reste dans notre maison propriaitaire je pars avex mes 4 enfants ne travaillant pas que pourrais avoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Lectoure

Informations caf

Bonjour, J’aimerais savoir moi et mon conjoint on ce prix la tête et je me suis séparé de lui à la caf ! Et on ce re mis ensemble si je le re mes à ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Ki

Demande de rsa

Bonjour, je suis enceinte de 7mois et j’ai fais la demande de RSA car je suis célibataire et sans revenue.Jai un passeport allemand mais depuis 2009 j...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Coramte

En attente de virement caf

Bonjour, Le 07/05 passée j'ai regarder sur Mon Compte de la Caf que ils m'ont regulariser mon dossier et ils on effectuer en virement ce même jour...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Fatutu

Virement caf mai 2020

Bonjour, Le virement de la caf et aujourd'hui je suis a la banque postale min argent cera t'il la cette aprèm

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Leeloo21

Prime du 15 mai

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je suis concernée par la prime de enfants de 6 et 8ans et je touche 11 euros apl

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
xplom

Allocation en retard

Bonjour, je n’est pas reçu Mon allocation du mois d’avril et mai comprends pas surtout que je dois faire des courses pour me nourrir.

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Lolobs

Projet de vie maritale

Bonjour, Maman de 4 enfants, avec mon ami nous devons emménager ensemble en septembre prochain dans la maison dont je suis propriétaire. Mon ami à...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Marie

Prime d activité

Bonjour, mon fils ne fait plus partie de mon foyer fiscal pourquoi la caf me demande ses revenus pour ma prime d activité. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
stella177

Dois je l'inclure avec ?

Bonjour, Sur ma fiche de paye le montant à déclarer (pour la prime d'activité) le panier repas n'y est pas déduis, es ce que légal de déduire moi m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
beber
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 9 413