Quelle adresse mentionner ?

joluax - 7 janv. 2021 à 21:02
 joluax - 13 janv. 2021 à 17:32
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, en quel cas vous voudrez bien m'aiguiller.

Mon fils majeur va quitter la Drôme ou il habite actuellement dans un appartement avec moi.

Il va rejoindre sa petite amie ( étudiante ) qui demeure encore chez sa mère.

Il va trouver un emploi la bas après une longue période de disette.

Ma question, sachant qu'il va habiter provisoirement quelques mois chez la mère de sa petite amie, il ne veut pas qu'elle soit ennuyer pour la CAF ou autre du fait qu'elle l'héberge...

Comment faire, quelle adresse doit il mentionner lors de son embauche ?

J'espère être clair, sinon faites le moi savoir.

Je précise qu'il est actuellement au RSA.

Cordialement.

2 réponses

ASTRANCE77 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 41
13 janv. 2021 à 15:46
Bonjour,

Vous dites "il va trouver un emploi", il ne déménage pas parce qu'il aura un emploi sûr, si j'ai bien compris.

Logiquement, il donnera l'adresse du lieu d'hébergement futur.

Il fait (fera son changement d'adresse normalement**) je lui conseille, concernant l'administration**, de rajouter chez + le nom de la personne où il est hébergé.

Il pourrait très bien être hébergé chez l'une de vos amie point barre!!!
0
Bonjour et merci pour votre réponse.

Vous avez effectivement bien compris. Il déménage pour rejoindre sa copine et le travail vient ensuite.

Oui tout à fait, mais avec l'administration je me mefie, sans vouloir leur taper dans le dos systématiquement.

Cordialement
0
ASTRANCE77 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 41
13 janv. 2021 à 17:14
pour la méf... idem, c'est pour cela que "chez" est un mot magique !!! j'en ai déjà fait l'expérience!!!

Bien cordialement.
0
Ok merci à vous.

Bonne soirée.
0