Ressources trimestrielles non validées

Khris - 22 janv. 2021 à 11:07
 k-hris - 26 janv. 2021 à 11:24
Bonjour, j'ai fait ma déclaration de ressources trimestrielles le 01 janvier 2021 (concernant oct à déc 2020). On me dit qu"elle a bien été reçue mais qu'elle n'est pas validée car il y a un dysfonctionnement informatique et que je dois attendre, mais en attendant dans mon appli cela marque "rsa prestation sans droits ressources trimestrielles non reçues" ... Je n'ai jamais vu nul part un pbl de logiciel durer 22 jours... Quelqu'un du 85 a-t-il vu sa déclaration trimestrielle être validée ou suis-je le seul?? Que faire pour activer les choses avant les versements du 5 février? Merci d'avance pour votre réponse. Cdlmnt
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose suite à ma déclaration oct nov déc, elle a mis bien 15 jours à être traité. Ils m'ont dit exactement la même chose, disfonctionnement informatique. Je vous cache pas que je leur envoyé deux mails par semaine pour faire avancer les choses. Elle a été traité le 15-16 janvier..
3
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. J'ai demandé un RV physique pour motif de contestation. Ce RV était prévu aujourd'hui et ma demande a été traitée hier, soit 25j après ma déclaration et après un email et une demande de RV. Merci, cdlmnt
0