Les discussions

Attestation d'hébergement à titre gratuit

Bonjour, Mon frère viens de se séparé, il est entrain en parallèle de faire sa demande de retraite... en attendant, le pôle emploi va lui donner L' ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
papilla2005

Sci familiale et caf

Bonjour, Étant sans emploi actuellement, et ayant reçu un congé pour vente , je me trouve dans l'obligation de quitter mon logement . Sans contrat d...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Ysabe_l

Congé maternité et parental

Bonjour, je ne suis pas encore maman, je n'ai que 20 ans mais je voudrais avoir des renseignements sur le congé maternité et parental. Qu'est-ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Guibs61

Aide sur les paiements

Bonjour, Je voudraisavoir est ce que cest normal que c pad encor marquer sur les compte caf ? Je suis du 60 je touche du rsa socle 901€ avec 4 enfan...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
australe13

Prescription fraude caf

Bonjour, Ma locataire a effectué une fraude à la CAF et au RSA les faits ont eu lieu de janvier 2008 à août 2011. Les organismes ont porté plainte ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
doris33

Question complément de libre choix du mode de garde

Bonjour, Je souhaite faire garder mon enfant par une assistante maternelle. Afin que je puisse toucher le "complément de libre choix du mode de gard...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Soleil

Sur le prepare

Bonjour, J' aimerais savoir s il est possible de prendre un congé parental de 6 mois (1er enfant) à mi temps et de le renouveler ( sans aide de la c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
doris33

Caf

 Fermé

Bonjour, vous faites valoir que la CAF n'est pas fautive mais victime. Qui est réellement la victime. Pour info le premier mois la CAF a avancé les s...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Cleopotamine

Suspension des allocations pendant le transfert du dossier

Bonjour, Je suis bénéficiaire de l'AAH (Allocation Adulte Handicapés) depuis le mois de Mars suite à de gros soucis de santé. Je viens de quitter le...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fin de congé maternité, rupture conventionnelle

Bonjour, je suis actuellement en fin de congé maternité, je reprend bientôt mon travail seulement j'aimerais négocier avec mon employeur une rupture c...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
doris33

Pas de bourse étudiante, pas de rsa...

Bonjour, Voilà mon problème, je suis étudiant, j'ai 24 ans, 25 en juin. Je valide cette année ma Licence 2. Je suis boursier mais je ne le serai p...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
oiseaugris

Non paiement du loyer

Bonjour, une femme via la CAF loue un logement social dont je suis le propriétaire. Il s avére qu'après avoir versé le premier loyer. La dite CAF de V...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
MIMIE3645

Versement de la prime de noel cette annee

savez vous si yaura la prime de noel cette annee 2016 et quan elle devrai etre verser merci davance cdl

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
krepu

Rsa supprimé

Bonjour. Après seulement 2 versements consécutifs mars,avril 2016 la CAF mis fin au statut d'allocataire de ma cousine âgé de 64 ans pour une histoir...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
leulmiboutti

Prime de noel 2016

bjr je voudrais savoir si la prime de noel va etre renouvele merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
xplom

Apres le congee parental

 Résolu

Bonjour actuelement en fin de congee parental pour ma.fille qui va avoir 3 ans en.fevrier je ne voudrait pas reprende tou de suite mon.travail car ma....

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Cass91310

Declarer une perte d´emploi

Bonjour, En 2015 mon mari est arrivé en France (fin juillet), j´ai donc déclaré à la caf sa perte d´emploi (rupture de son contrat á l´etranger pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
MIMIE3645

Declaration ressources trimestrielle

Bonjour, ma fille est étudiante et boursiere et habite à mon domicile est ce que je dois les declarer dans les ressources trimestrielles?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
MIMIE3645

Pension de retraite à l'étranger non déclaré

Bonjour, Je voudrais savoir que risque une personne titulaire d'une pension de retraite à l'étranger et qui a omis volontairement de déclarer cette ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
leulmiboutti

Revenus à déclarer pour la prime d'activité

Bonjour, J'aurais voulu savoir les revenus qu'il fallait vraiment déclarer car j'ai vu sur des précédents post qu'il ne fallait déclarer que les rev...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
MIMIE3645

Trop perçu suis a la ahh ont ils le droit

je suis a la ahh avec un enfant de 11 ans j ai u un trop perçu normalement me retire 200 euros car sur 808 euro me reste 608 la il ne m ont pas payer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
pasc20

Demande de renseignements

Bonjour, Moi et mon mari nous n'avons jamais travailler nons sortons des etudes nous venons de louer un apprt de 460€ il vient de trouver du travai...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
MIMIE3645

Allocation non perçu pour mes enfants

Bonjour, Mes enfants sont entrés en France en août 1995, ils ont été scolarisés depuis cette date, ils ont obtenus leurs papiers en 1998 mais la caf...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Prime dactivite

Bonjour, Mon conjoint à fait une demande de prime d'activité et j'ai eu la réponse que nous sommes au dessus du plafond: pourquoi ? On vie avec son ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
MIMIE3645

Question sur l'asf

Bonjour, Je suis séparer depuis peu de mon ex compagne avec qui j'ai eu deux enfants, nous nous sommes mis d'accord pour une garde partagée, avec un...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
MIMIE3645

Fraude à la caf

Bonjour, Une personne profite du système, elle a déclaré qu elle vivait seul avec ses 3enfants or s est faut car un homme vie avec elle et il est pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
MIMIE3645

Prestations caf

bonjour,ma fille habite seul avec ses 2 enfants et en attente d'un troizieme dont 2 de son concubin actuel qui ne vis pas encore avec elle.mais la ca...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
DorisOups

Erreur déclaration impôt

Bonjour, Je viens de recevoir ma déclaration d'impôt, hors je m'aperçois que je me suis trompé de montant sur la pension alimentaire, que puis-je fa...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
MIMIE3645

Apl au propriétaire ?

 Résolu

Bonjour, la caf vient de me prévenir que mes apl vont être versé à un tiers, donc mon proprio, mais il n'a jamais été question de les lui verser... Es...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
CHOMIR

Pension d'invalidité que je ne savais pas qu'il fallait déclarer

Bonjour, En 2015 et pour la première fois de ma vie j'ai perçu une pension d'invalidité. Je l'ai bien-sûr déclaré aux impôts, c'est en lien à une mal...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Komar

Dénonciation

Bonjour, suite à la dénonciation de ma belle mere disant que je fraudais la CAF une enquête a été faite la CAF ne me reproche rien et le dossier a été...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
MIMIE3645

Réponse à votre demande

Bonjour, Ce n est pas un twa mais le rsa

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
DorisOups

Nouvelle demande de domiciliation

Bonjour, J aimerais savoir mon attestation de domicile se term9ne le 31 12 2016, je suis au rsa pour y e personne seule , j ai fait une nouvelle dem...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
DorisOups

Contrôle caf

Bonjour, La caf à t'elle le droit de me demander les papiers administratifs d'un hébergé non allocataire, revenus, relevé bancaire, avis d'impots, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Erikacf974

Logement

Bonjour, Ma petite amis compte prendre un studio à son nom peut-elle bénéficier des apl si c'est parent paye le loyer directement avec leur compte ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
MH

Problème avec l'agence immobilière par rapport aux apl

Bonjour, Je suis actuellement un étudiant en colocation dans un appartement. Je suis entré dans l'appartement en date du 8 juillet 2016 mais des pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Poisson92100

Renseignement

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans et demi et j'aimerais savoir si je travaille , si mes parents perdent de l'argent sachant que je suis héb...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
doris33

Sans ressource

Bonjour, Depuis ce mois ci je ne touche rien la prestation compensatoire que mon ex mari me verse ces terminé en novembre de moitié j ai fait une de...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Prime d'activité et apl

Bonjour, mon mari perçois une pension d'invalidité de la caisse primaire d'assurance maladie , moi je n'ai aucun revenu la caf me dit que je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
MIMIE3645

Demande de renseignement

Bonjour, je reussi 1courier pour 1controle a domicile je suis separe du pere me pa divorcé je peur vous savez il va faire quoi??????

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Allocation dans les dom

Bonjour, j'ai lu que dans les DOM on pouvait percevoir l'allocation familiale avec un seul enfant est ce vrai et si oui combien? quelles sont les c...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
doris33

Question sur les ressources

 Résolu

Bonjour, Ma fille est étudiante et a un petit travail 2x par semaine en soirée pour financer son permis de conduire et ses études ! Pourquoi dois je...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
BmV

Droit apl

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mes enfants viennent d'acheter un logement pour m'y installer contre un loyé vu ma situation"invalidé d'un revenu de 400 €) comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
doris33

Garde enfant

Si je fait garder mon enfant par ma mère au je droit à des aides de la caf si je l'a déclaré comme mon employe

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
doris33

Arrêt d'études et emploi étudiant

Bonjour à tous. Je suis actuellement étudiant en L3 à Bordeaux. J'ai trouvé un travail qui me permet de financer mes études ( 15h/semaine , 550e) Je...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Yuyu974

Demande de mes droits

Bonjour je recois 50euros du papa de mon fils je suis au chomage et je suis payé pas les acedic de 1000 euros j arrive pas a joindre mais est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
doris33

La garde de l'enfant chez son père

Bonjour, je suis séparé depuis 5ans nous avons vécu ensemble pendant 15ans en concubinage j'ai un enfant de 15 ans depuis le mois d'avril 2016 mon f...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Refus d'aide au logement,

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 mois, j'ai effectué une simulation d'aide au logement qui a été positive, la réponse était 224€/mois d'aide au logement. Ensuite j...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
jeandroitfinances

Aah supprimé

Bonjour, la caf m'a supprimée mon AAH car soit disant que l'on dépasse le plafond avec le salaire de mon mari. J'ai fait une rupture d'anévrisme et je...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
jeandroitfinances

Contrôle caf

 Résolu

Bonjour j'ai un contrôle car la semaine pro besoin d'aide je vous explique mon cas je suis maman solo avec un enfant de 3 ans j'ai un copain depuis 4 ...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Misha-d'ok
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 9 414