Mon quotient familial indisponible [Fermé]

Signaler
-
 Jessi -
Bonjour, j ai fait ma déclaration je matin mais sur
Mon quotient familial il a marquer indisponibles pourquoi sa veux dire quoi merci beaucoup et bonne année aurevoir
A voir également:

5 réponses

Messages postés
2737
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021
1 033
Ça sert a rien d appeler ont est en janvier ils recalculent tout les droits il faut attendre
2
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 17328 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui moi jai pas chercher a apeler car de toute fason ils sont déborder avec la nouvelle reforme des apl. Moi ils est toujours indisponible. Je ne perçoit aucune prestations de leur part depuis 2 années mais c vrai que le quotient familiale est utile pour cantines, crèches etc... ce qui est bizar c'est que certains ont leur nouveau quotient depuis me 1 janvier et apparemment dautres non.
Bonjour je suis dans le même cas que vous mais je pense que c un recalcul annuel
Oui pourtant je ne perçois plus de prestations depuis presque 2 ans mais javais besoin de mon quotient familiale pour démarches administratives ????????
> Jessi
Mon quotient et toujours indisponible et vous ? Toujour aussi ?
> Jonathan
Oui toujours indisponible... je pense quil leur fait le temps de tout recalculer, bien que moi je nai plus rien depuis presque 2 ans mais dossier toujours ouvert . En regardant dans la rubrique "ressources annuel " ils ont bien reçu mes ressources annuels de 2018 transmis par les impôts . Et vous ?
Je sais que certains ont déjà leur quotient de calculer et d'autres non
> Jessi
Enfin je rectifie " ce sont les ressources annuel de 2019 (non pas 2018 )
Bonjour, moi également depuis le 01 janvier quotient indisponible. Avez vous eu du changement entre temps ?
Oui c'est bien ça et aujourd'hui 12 janvier toujour indisponible et vous ?
Messages postés
50798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
912
Bonjour,

L'un d'entre vous s'est-il déplacé ou a-t-il téléphoné à la CAF ? Cet honorable organisme a probablement plus de chance de savoir ce qui se passe...

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
> Jessi
Je c pas tout ce que je sais mon quotient et toujour indispo
Messages postés
50798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
912 > Jonathan
Donc... Vous ne vous êtes pas déplacé !
>
Messages postés
50798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021

Non ça se sert à rien le Mieu c mail car sur place ou au tel c des technicien et en mail c des contrôleur de caf donc il on accès à tout
> Jonathan
Au téléphone il me semblait qu'ils avaient accès à tout le dossier ..
> Jonathan
Mais je pense que cest le temps que tout ce recalcule et se mettent à jour pour pouvoir avoir le nouveau quotient familiale par rapport au nouveau revenus annuels...