5 réponses
doris33
- Messages postés
- 40651
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 6 mars 2021
Je n ai pas besoin de renseignements. C'est auprès de la CAF que vous devrez vous "justifier".
Vu la conjoncture actuelle et les difficultés de circulation, surtout en Espagne, je reste étonnée.
Mais si vous avez les preuves de votre vie en France...
Vu la conjoncture actuelle et les difficultés de circulation, surtout en Espagne, je reste étonnée.
Mais si vous avez les preuves de votre vie en France...
doris33
- Messages postés
- 40651
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 6 mars 2021
Votre enfant est français puisque vous êtes française.
Donc vous pouvez faire la demande pour un adulte et un enfant, si vous avez plus de 25 ans.
Mes réflexions, quoique vous en pensiez, ne sont pas hors sujet. La CAF se posera les mêmes questions, par exemple de quoi vivez-vous depuis 9 mois.
Donc vous pouvez faire la demande pour un adulte et un enfant, si vous avez plus de 25 ans.
Mes réflexions, quoique vous en pensiez, ne sont pas hors sujet. La CAF se posera les mêmes questions, par exemple de quoi vivez-vous depuis 9 mois.
doris33
- Messages postés
- 40651
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 6 mars 2021
Bonjour,
Vous écrivez d Espagne ?
Vous écrivez d Espagne ?
Utilisateur anonyme
je n'ai pas fait encore de demande a la caf
je me renseigne, pourquoi leur ecrire depuis l'espagne ? je ne comprends pas.
Je suis en France depuis 9 mois, Mon enfant n'a pas encore ses papiers juste le carnet de famille
je me renseigne, pourquoi leur ecrire depuis l'espagne ? je ne comprends pas.
Je suis en France depuis 9 mois, Mon enfant n'a pas encore ses papiers juste le carnet de famille
doris33
- Messages postés
- 40651
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 6 mars 2021
Parce qu'il est possible de savoir que vous êtes en Espagne !
Pour pouvoir percevoir le RSA, il faut vivre de façon régulière sur le sol français.
Si vous faisiez une demande, la prise en compte ne se ferait qu à partir de la demande, bien-sûr si vous remplirez les conditions.
Pour pouvoir percevoir le RSA, il faut vivre de façon régulière sur le sol français.
Si vous faisiez une demande, la prise en compte ne se ferait qu à partir de la demande, bien-sûr si vous remplirez les conditions.