Les discussions

Peut-on nous retiré l’apl a cause d’une demande de rsa ?

Bonjour, Mon père touche l’APL en tant normal Je viens de faire la demande de RSA et mon père ne perçoit plus d’APL est-ce dû à ma demande de rsa ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Hailwidis6

Prime rentrée scolaire

Bonjour, Ma question est la suivante Est ce que la prime de rentrée scolaire peu être divisé par deux et perçu par les deux parents ,lorsque l’enf...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
doris33

Ressources trimestrielles non validées

Bonjour, j'ai fait ma déclaration de ressources trimestrielles le 01 janvier 2021 (concernant oct à déc 2020). On me dit qu"elle a bien été reçue mais...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
k-hris

Cachet de la poste fait il foi pour la caf?

Bonjour, J' ai besoin de votre aide. J'ai envoyé deux demandes écrites à la CAF, qui les rejette toutes les deux en disant qu elles sont arrivées ho...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
jodelariege

Droit au rsa

Bonjour, J ai droit au rsa depuis le 20 octobre je viens de me marier mon mari gagne 1500 euro j ai une fille de 17 ans a ma charge je vais pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
doris33

Aides et allocations

Bonjour, Ma compagne et moi nous séparons nous avons un enfant en commun et un autre a elle dont je me suis occupé des ses 4mois que je considère co...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
doris33

Savoir si ça va supprimer ou couper mon rsa

Bonjour, Ma situation : seul au RSA (497€) Ma mère a besoin d'une aide a domicile (20h par mois) car elle a fait une opération du cœur. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
zoulou33

Interrogations ass et apl

Bonjour a tous, je vous expose mon problème, avant le premier février 2020, j'étais à l'ass.. je percevais 500 euros par mois.. et 280 euros d'apl. A...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Vodor1230

Calculs des droits

Bonjour, A tous et toutes ma question est la suivante nous avons repris la vie commune mais la caf me demande les revenus de monsieur de 2018 mais...

Fleur1012

Couple vivant séparément

Fermé

Bonjour, Je suis en couple mais je ne vis pas avec mon conjoint, j'ai mon appartement et lui le sien..je vais accoucher en juin et j'aimerai savoir ...

Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
gt.55

Ai-je droit encore à quelques aides ?

Bonjour, Étant divorcée avec 3 enfants à charges et bénéficiaire des aides , j'aimerais m'intaller avec mon compagnon qui lui n'a pas d'enfant . Ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Suricat

Demande d'apl logement après emménagement

Bonjour, J'ai emménagé dans mon appartement en décembre 2020, et je viens de faire ma demande d'APL sur le site de la CAF en janvier (20 janvier 2...

djivi38

Transfert de dossier et rsa

Bonjour, je vous explique la situation, je suis étudiante boursière salariée et je vis dans un appartement, j'ai les APL. J'ai un copain et on a d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Deaver

Enfant né a l'etranger

Résolu

Bonjour, Je suis française, seule avec mon enfant de 1 an né en Espagne. il a le livret de famille espagnol car papa espagnol. j'ai juste accouché...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Terrien16

"foyer" selon la caf

Résolu

Bonjour, Je suis en CDI, vivant chez mes parents, déclarant mes revenus seule. Pour la prime d'activité on me parle de foyer et de donner tous les r...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
127

Al, aaeh et allocations familiales suspendues

Résolu

Bonjour, Le 17/11/2019 la CAF a réclamé la photocopie de la nouvelle carte de séjour de ma femme. Or à cette date, nous ne pouvions la fournir : e...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Slan

Perte de droits après déménagement

Résolu

Bonjour, si par hasard quelqu'un peut m'aider : J'ai eu le droit à l'ALS depuis plus d'un an, mais suite à un déménagement le mois dernier, j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
BillyLoomis

Création de compte ma prim renov

Résolu

Bonjour, je ne peut créer mon compte prim renov bug au niveau demandeur :monsieur ou madame me demandant sans arrêt de cocher la case alors que je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
michel

Droit et paiement caf

Résolu

je voudrais savoir si le montant des droits correspond au montant de paiement caf ? ex: montant droit All 412 versé 403.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
choubaka

Déclaration à la caf

Bonjour, je suis un algérien , J'étais en situation irrégulière ici en France , puis je me suis marié avec une française , ça fait 6 mois maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Lecture

Quelle adresse mentionner ?

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, en quel cas vous voudrez bien m'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
joluax

Caf de l’action

Bonjour, à tous ,je vis avec ma fille de 20ans, qui n avais pas de ressources ,mais elle va toucher un rappel de pôle emploi ,+ 800€ de pôle emploi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
ASTRANCE77

Allocations familiales 3e enfant

Bonjour, J'attends actuellement mon 3eme enfant. J'ai déjà 2 enfants de 5 et 3 ans. Je perçois 131 euros pour chacun d'eux. Je sais que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Mric11235813

Mon quotient familial indisponible

Fermé

Bonjour, j ai fait ma déclaration je matin mais sur Mon quotient familial il a marquer indisponibles pourquoi sa veux dire quoi merci beaucoup et bo...

Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Jessi

Pourquoi un si faible montant rsa ?

Bonjour, Je perçois une rente de 500 euros part ma sécurité sociale d un accident du travail ont n es 4 en tout Je voudrais demander le RSA hors q...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
doris33

Suppression allocation de base

Bonjour, J'essaie de "récolter" des renseignements, car après 2 appels CAF j'ai 2 versions différentes, 3 enfants à charge (15/7/2 ) le dernier aur...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Deaver

Dette caf

Bonjour, a ma grande surprise j'ai découvert que j'avais une dette a la caf de 3500euro je ne comprend pas d'où elle vient je les ai appeler et mon di...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
doris33

En couple; rsa mariage

Bonjour, J'ai quitté mon domicile, où j'étais jusqu'à fin novembre, et je n'ai pas encore déclaré de nouvelle situation. Je ne sais pas quoi faire....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
doris33

En couple mais chacun son appartement

Bonjour, Je suis 'en couple' depuis un moment et mon amie dort et vis chez moi le plus souvent. Elle a son appartement en tant que propriétaire et...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
127

Dette caf de ma compagne

Bonjour, Je vais essayer d’exposer mon probleme simplement. Ma compagne a une dette de 8k envers la CAF du département (21). Cette dette a été accum...

doris33

Allocation familiale et déclaration fiscale

Bonjour, Je suis divorcée, et jusqu'à présent, mes 2 enfants étaient en garde alternée et déclarés comme tel à l'administration fiscale. Aujourd'hu...

doris33

Changement situation familial

Bonjour, Après une séparation, et une procédure de divorce entamer nous avons décider de laisser une chance à notre couple pour ne pas être en fraud...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Deaver

Fraude a la caf

Bonjour, mon ex compagne touche la caf au maximum pour mère isolée cependant son nouveau compagnon dort régulièrement chez elle et donc participe a la...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
127

Caf suspension droit + retournement virement

Bonjour, je vous écris car il ce trouve que j'ai un probleme, je suis fraichement inscrit a la caf depuis le mois dernier, j'avais fait toute les dema...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Loli48

Mes allocations caf suspendu

Résolu

Bonjour, aujourd'hui jai eu la mauvaise surprise de voir sur mon compte que mes allocations pour janvier seront suspendus. Alors que ma situation n'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Christelle92

Prime d'activité : démission d'un emploi sur 2

Bonjour, Je suis actuellement salarié sur 2 postes avec 2 employeurs. Je touche également la prime d'activité. Je souhaite démissionner de l'u...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Loli48

Prime d activite

Bonjour, J ai repris le travail mi-septembre, ayant déjà eu droit à la prime d'activité je n es pas eu besoin de faire ma demande , seulement voilà...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
V698

Paiement pas encore annonce

Bonjour, Je perçois aah et je ne vois pas mon paiement annonçe à ce jour.Est ce normal?

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
zoulou33

Salarié ou étudiant salarié et apl

Bonjour, Élève fonctionnaire depuis le 10/02/2020, il m'avait été demandé à ce moment de me déclarer comme salarié auprès de la caf. Cependant, ce s...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Flux

Apl pour personne mineure en apprentissage/alternance

Bonjour, J'ai besoin d'obtenir une attestation d'apl de non droit de la caf pour le logement scolaire de mon fils mineur (résidence sociale/ foyer f...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Deaver

Payement du 5/01/2021

Fermé

Bonjour, Le paiement d'aujourd'hui est t'il effectuer.?

Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
BmV

Déclaration conjoint mineur

Bonjour, Je vis actuellement un colocation avec un ami et ma copine qui est mineure va venir nous rejoindre à l'appartement. D'après ses parents...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
doris33

Caf

Bonjour, Déjà je remercie ceux qui répondent c sympa et ça aide ma question et nous avons repris la vie commune avec mon épouse après presque 10 an ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Lamris

Caf trop perçu

Bonjour, J'ai effectué deux formations, une d'avril a juin et l'autre de juillet 2019 a juin 2020. Je déclare mes économies et ce que j'ai touché e...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
destroy

Numéro allocataires

Bonjour, mon numéro allocataires n est plus valide

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
127

Droit rsa

Bonjour, J'ai un titre vie privée et familiale et ouvrant droit à travailler.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Deaver

Rsa pour algérien avec titre de séjour 1 an

Résolu

Bonjour, ai-je droit au RSA avec mon titre séjour vie privée et familiale, validitée un an renouvelable. Merci. Cordialement à toute votre équipe.

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
doris33

Rappel aah de mes 19 ans ?

Bonjour, J'ai la décision de la MDPH, j'ai envoyé le bulletin de situation, il me dise que tout est OK, mais que je n'ai pas encore 20 ans, car j'hab...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Eloise

Succession vente de maison

Bonjour, je suis seule avec mes 2 enfants,je perçois un salaire de 760/mois, 300 € prime d activités,276 €d apl .La maison de ma mamie va être vendue...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
doris33

Enceinte mineur

Bonjour, je suis enceinte de 5 mois j'ai 17 ans est ce que jai le droit de prendre un appartement

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
djivi38
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 9 823