Les discussions

Besoin de conseil

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil ;j'ai ma fille déclarer avec moi à la caf ; après de nombreux conflit avec le père de ma fille il y a un an nous s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
GrandCaribou

Separation

Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint jai déclaré à la caf mais il me croive pas que je suis séparée et je doit faire une lettre avec des argume...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
djivi38

Perte de mon identifiant et mon mot de passe

Bonjour, nous sommes bailleur et nous avons perdu identifiant et mot de passe de la caf. N°allocataire : **************

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Perle

Risques ne pas déclarer un changement de situation immédiatement ?

Bonjour, Etant à temps partiels, je change assez régulièrement de nombre d'heures car je peux faire des remplacements de congés certains mois, etc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
flo8585

Attestation

Bonjour, Comment je peux avoir une attestation non-paiement

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
GrandCaribou

Allocation de rentrée scolaire en contrat de professionnalisation

Bonjour, Mon fils est né le 5/10/2002 il est en contrat de professionnalisation, dans le même cfa que lorsqu'il était en apprentissage, il gagne 55%...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Sandra

Demande de dérogation allocation rentree scolaire 2020

Bonjour, Je souhaite savoir si ma situation me permet de demander une dérogation exeptionelle pour l allocation de rentree scolaire. Voici ma situa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Loli48

Radié de la caf 14

Bonjour, Je bénéficie des APL depuis plus de 2 ans et je soumets mes revenus trimestrielles à ce titre. Cependant, j'ai fait une demande d'Aide a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Lola

Attribution ars

 Résolu

Bonjour, Savez vous quel est le montant des revenus pris en compte pour l attribution de l ars? Est ce le revenu total ou celui après la réduction d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
GrandCaribou

Trop perçu caf

Bonjour, Bonjour J'ai reçu une lettre février 2020 de la CAF qui me dit que j'ai reçu un trop-perçu en 5 fois 256 € par mois du mois d'avril 2017 ex...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Lea

Texto caf

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu se message qui me dit CAF94-INFO-Cher(s) parent(s), en raison de la crise sanitaire et au regard de votre situation sociale, la ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Sand

Prime scolaire

Bonjour, Je vie actuellement en Union libre avec le père de mes enfants. Avons la déclaration impôt séparément et nos revenus sont séparés également...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Lola

Teledeclaration bailleur caf

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un conseil. Je loue pour une petite somme (un peu plus de 200 €) un appartement encore en travaux dont je suis le...

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Caradoc

Prestations caf

Bonjour Je vous explique ma situation je suis mère célibataire avec 2 enfants en bas âge. Depuis début juillet 2020 je n'ai pas perçu mes prestat...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Deaver

Suspension

Bonjour, Bonjour voilà Je suis maman de trois enfant la caf la suspendu mes prestations cela va faire bientôt un mois j’ai eu une technicienne au té...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Lova47

La caf

Bonjour, La caf m'a envoyer un virement le 15 juillet nous sommes le 21 juillet rien reçu combien de temps dois je attendre.je suis à la banque post...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Didi

Retard de paiement

Bonjour, J'attends un virement de la caf qui était envoyé le 10 juillet mais jusqu'à présent j'ai rien reçu sur mon compte bancaire es normal ?????...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
GrandCaribou

Prélèvement caf

Bonjour, Que faire si la CAF se préleve directement sur les aides familiales alors que le délai de 3ans de remboursement de dettes sans fraude est d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
GrandCaribou

Remboursement des frais de vacances été

Bonjour, Je voudrais savoir si je vais en vacances avec mes enfants dans un hôtel non conventionné je serai remboursé vu que j'ai le droit à l'aide...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Melki

Ecole a l'étranger

Bonjour J'aimerais avoir quelques renseignements au niveau du changement d'école pour mes enfants s'ils vous plaits. En effets nous pensont demenage...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Ben

Demande d'apl et autres aides

Bonjour, Voila je me suis mariée récemment avec mon conjoint et il ne possède pour le moment que son passeport et notre livret de famille et il n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
zoulou33

Toujours à charge caf et sa propre déclaration de revenus

Bonjour, Mon fils a fais sa première propre déclaration d'impot il a 19 ans il n a encore jamais travailler ,il est toujours a ma.charge a la caf j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
GrandCaribou

Mdph

Bonjour, Bonjour moi j'ai une demande de MDPH au mois d'octobre 2019 et la nous en juillet 2020 la MDPH viens de m'envoyer un mail par la qu'elle qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Lola

3 enfants

Bonjour, Voilà je suis en CDD et mon mari en CDI, mes deux enfants on 7 et 5 ans, actuellement nous souhaitons avoir un dernier enfants, je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
djivi38

Rsa a baissé

Bonjour, Voilà je ne comprends pas je percevais 537 € de RSA et ce mois-ci je ne perçois que 320 € de RSA je ne comprends pas comment une telle baisse...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Deaver

Droit au apl

Bonjour, Nous avons une situation, madame est en cdi travail encore, Mr fin décembre 2019. Il est actuellement au chômage. Nous avons fait une d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
GrandCaribou

Construire

Bonjour, avec ma compagne nous voulont construire il nous manque un peu d’argent y a t’il des aide financier genre subvention fenettre ...Et si oui de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Josh Randall

Caf

Bonjour, Je suis radié mon dossier depuis 15 mai 2020 je suis parti Autre villes là je suis allez caf il mon dit votre dossier toujours là bas ou ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
djivi38

Demande pour impôts

Bonjour’ Mes parents m’ont alloué 1500 euros de pension alimentaire que j’ai déclaré au fisc je ne paye pas d’impôt suis majeur. Ma concubine vient ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
feloxe

Frais reel caf

Bonjour, Pour la rentrée scolaire je comprends pas comment calcule la caf J ai mon montant 21373 € salaire Dessous chargés déductibles 750 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Michel74

Retenue suite a un trop perçu

Bonjour Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un peut me renseigner. Voilà, le mois dernier je reçois un courrier de la caf m'informant un trop p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
GrandCaribou

Allocations familiales famille recomposée

Bonjour, J’ai 2 enfants en garde alternée issus de 2 unions différentes. Je ne perçois pas les allocations familiales pour 2 enfants et les mamans n...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Yan

Allocation

Bonjour, j'ai une fille 18 ans,handicapée, la commission de droit mdph à accorder sa demande, mais elle sur la charge de sa mère .La caf nous a envoy...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
GrandCaribou

Déménagement du luxembourg vers la france

Bonjour, Nous avons récemment déménagé du Luxembourg vers la France. Ma femme a reçu un courrier de la caisse pour l'avenir des enfants (au Luxem...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Lola

Dénoncer une fraude

Bonjour, je connait un couple qui fraude depuis 4 ans a la caf .elle dit être mère isolé avec 2 enfants et héberger a titre gratuit le père.Mais ils o...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Gayomi

Aide rsa

Bonjour, Voilà je suis mariée avce un bébé de 16mois et nous habitons pour l'instant chez mes parent Mon mari va être en apprentissage à la rentré...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
dna.factory

Mère aux foyer

Bonjour, Bsr je voulait savoir ci jai le droit avoir une aide financière pour habiller les enfants

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
GrandCaribou

Congé parental renseignements

Bonjour, Est-ce que si mon congé parental commence le 1er d'un moi je suis rémunérée le mois suivant ou le mois où je commence mon congé parental

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Lola

Famille récomposée

Bonjour, je suis maman et je vis seule avec mon enfant de 11 ans à charge. Je travaille (1600€/mois) et je touche la prime d'activité. Mon ami, qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
caroledu92

Attestation de congé parental

Bonjour, est ce possible d'avoir une attestation de congé parental qui est demandée par la caisse complémentaire de retraite.Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Lola

Dénonciation

Bonjour, J ai eu un contrôle du conseil départemental de la Vendée est ce que la caf est obligé de faire un contrôle avant de couper les prestations...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Vava

Je ne sais quoi dire à la préfecture

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi. J'ai fais une première demande de titre de séjour vie privée familiale à la préfecture et ils m'ont donné un rec...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Sandra

Congé parental 1 mois

Bonjour, Je souhaite prendre un congé parental de 1 mois, je voulais savoir si la caf considère comme 4 semaines ou s'il faut prendre de date à date...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Lola

Rappel de la caf après obtention titre de séjour

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon cas, je suis originaire de comore et j’ai un titre de séjour temporaire renouvelable tout les 2ans, depuis...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Assanati

Versement interrompue

Bonjour je vous explique il y’a environ 2 ans j’ai reçut le dossier à renvoyer pour vérifier ma situation mais il était incomplet dû à des papiers que...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Liondargent75

Majoration 14 ans

Bonjour, Je voudrais savoir à quel moment prends fin le versement de la majoration pour mon fils de 15 ans, J'ai deux fils encore à la charge un...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
GrandCaribou

Virements sur mon compte pcs ?

Bonjour, Je voudrais savoir si la caf a la possibilité d'effectuer des virements sur mon compte PCS.en vous remerciant d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Driss93

À partir de quand la caf peut demander un remboursement ?

Bonjour, Je me suis pacsée en novembre 2017. Je ne leur avais pas déclaré a l'époque. . aujourd'hui, ils me demandent le remboursement des allocat...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
GrandCaribou

Apl après expulsion

Bonjour, étant expulsé de mon logement ai je toujours droit aux apl pour mon nouveau logement ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Steve.D

Fin de droits pe et rsa

Bonjour, j'ai épuisé mes droits au PE, mais mon statue est : En attente de traitement je continu à travailler à temps partiel tous les mois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Liondargent75
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 9 418