Les discussions

Quels sont mes droits

Bonjour, Besoi'de connaître mes deoits

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
PA486

Dénonciation

Bonjour, comment savoir si mon ex conjoint a fait une fausse déclaration à la cafcontre moi ? Voir

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Nielda

Denoucer une personne

Bonjour, Je connais une personne qui a la caf et qui a 3 conte différent c normal

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Sam

Erreur du iban

Résolu

Bonjour, J'ai commis une d'autre sur mon Iban j'ai mis mon ancien compte au lieu du nouveau et l'argent versé par ma caf à été versé sur l'ancien et...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Mimi

Trop perçu caf

Bonjour, Voila ma situation catastrophique actuelle : Je dois à la caf un trop perçu de RSA et prime d'activité exorbitant de presque 9 000euro (...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Loli48

Demande mdph

Bonjour, je suis en invalidité 2 catégorie avec impossibilité d excercer une profession dans n importe quel domaine. Je reçois une pension de la cpam....

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
zoulou33

Allocations

Résolu

Bonjour, Ma fille de 20 ans est partit de la maison en 2019 pour vivre dans la famille de son copain à titre graçieux , elle ne travaille pas et tou...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
lilique

Réunion

Résolu

Bonjour, J'ai voyagé le 22 mai avec mes deux enfants vers la réunion le jour même de mon voyage je suis partie à mon ancienne CAF pour les informer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Stephie97

Déménagement et transfert de dossier

Bonjour, Je souhaite déménager dans une autre ville mais je me pose la question que si on a signé un contrat d'engagement, comment ça fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
kasom

Calcul des apl

Bonjour, Dans le cas de figure d'un couple avec 1 enfant qui divorce, est-ce que les revenus du conjoint qui a quitté le domicile rentrent en compte...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
127

Prime d'activité, fiche de paie

Bonjour; J'ai besoin de comprendre quelque petits détails sur la prime d'activité. P Pour la Déclaration trimestrielle il me demande mon salaire de...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
PATOU3357

Ont ma clôture et puis radier mon compte

Bonjour, ça fait maintenant un mis me plus que je devais réservoir mon payement mais ça passe pas sur mon compte il montre que passer je la touche pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
tutu7777

Rsa + are

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier me stipulant que mes droits à L'ARE s'arrêtaient le 27 nov 2020 date à laquelle j'ai donc fait ma demande de RSA qui ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Yaya

Trahisons

Bonjour g heberger mon ex camp elle etait enceinte et sans revenus elle a hu son logement camp elle toucher les aides caf ma fait quitter mon logement...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
127

Rsa et reprise d'activité

Bonjour, J'ai démissionner de mon poste le 9.10.2020, j'ai donc immédiatement été inscrite a Pole Emploi. Le probleme, c'est que s'agissant d...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
PA486

Aide aux logements

Bonjour, Quel montant en couple pour pouvoir percevoir l aide au logement?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
djivi38

Numéro allocataire

Bonjour, J'ai déclaré ma séparation à la CAF. Maintenant quand je rentre mon numéro allocataire date de naissance et mot de passe il s'agit bien...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Denis60190

Quelle sont mes droits d'aides

Bonjour, Je demande de biens vouloir m'aider sur mes droit d'aide prsq ça devient difficile jour après jour je suis salarié je reçois un salaire net...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
jodelariege

Dossier radié pour transfert

Bonjour, Suite à un déménagement, notre dossier a été radié afin de permettre son transfert dans notre nouvelle CAF. Mais depuis la radiation, plus ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
C73000

Aah retroactive sur quelle durée ?

Bonjour, Après un refus AAH en janvier 2018 j'ai fait un recours contention ou le juge m'a attribué l'ahh (audience en septembre 2020) depuis cette ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Sandrag

Remboursement apl

Bonjour a tous et a toute, et bonne année 2021, Voila ma situation : je sors d'un bts septembre dernier, j'ai eu mon premier cdd, en novembre et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
William-brs

Erreur nom bailleur dans la demande apl

Bonjour, Lors de ma demande d'APL sur le site de la CAF, j'ai fais une erreur dans le nom de famille du propriétaire de mon appartement. J'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
zoulou33

Déclaration de ressources - aide au logement

Bonjour, Pour calculer mon aide au logement, lorsque je fais ma déclaration de ressources, la CAF a besoin de connaître mes frais réels pour l'ann...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Loli48

Toucher du conger parentale

Bonjour, Combien de salaire minimum faut t til toucher par mois pour valider un trimestre de vieillesse Je touche que 400e par mois depuis 3 ans...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Erika

Controle caf & relevé bancaire

Bonjour, Je me suis fais contrôlé par la CAF, ils m'ont demandés mes relevés bancaire , je suis chez N26 (banque en ligne Allemande.) Peuvent ils ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
jodelariege

Peut-on nous retiré l’apl a cause d’une demande de rsa ?

Bonjour, Mon père touche l’APL en tant normal Je viens de faire la demande de RSA et mon père ne perçoit plus d’APL est-ce dû à ma demande de rsa ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Hailwidis6

Prime rentrée scolaire

Bonjour, Ma question est la suivante Est ce que la prime de rentrée scolaire peu être divisé par deux et perçu par les deux parents ,lorsque l’enf...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
doris33

Ressources trimestrielles non validées

Bonjour, j'ai fait ma déclaration de ressources trimestrielles le 01 janvier 2021 (concernant oct à déc 2020). On me dit qu"elle a bien été reçue mais...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
k-hris

Cachet de la poste fait il foi pour la caf?

Bonjour, J' ai besoin de votre aide. J'ai envoyé deux demandes écrites à la CAF, qui les rejette toutes les deux en disant qu elles sont arrivées ho...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
jodelariege

Droit au rsa

Bonjour, J ai droit au rsa depuis le 20 octobre je viens de me marier mon mari gagne 1500 euro j ai une fille de 17 ans a ma charge je vais pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
doris33

Aides et allocations

Bonjour, Ma compagne et moi nous séparons nous avons un enfant en commun et un autre a elle dont je me suis occupé des ses 4mois que je considère co...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
doris33

Savoir si ça va supprimer ou couper mon rsa

Bonjour, Ma situation : seul au RSA (497€) Ma mère a besoin d'une aide a domicile (20h par mois) car elle a fait une opération du cœur. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
zoulou33

Interrogations ass et apl

Bonjour a tous, je vous expose mon problème, avant le premier février 2020, j'étais à l'ass.. je percevais 500 euros par mois.. et 280 euros d'apl. A...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Vodor1230

Calculs des droits

Bonjour, A tous et toutes ma question est la suivante nous avons repris la vie commune mais la caf me demande les revenus de monsieur de 2018 mais...

Fleur1012

Couple vivant séparément

Fermé

Bonjour, Je suis en couple mais je ne vis pas avec mon conjoint, j'ai mon appartement et lui le sien..je vais accoucher en juin et j'aimerai savoir ...

Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
gt.55

Ai-je droit encore à quelques aides ?

Bonjour, Étant divorcée avec 3 enfants à charges et bénéficiaire des aides , j'aimerais m'intaller avec mon compagnon qui lui n'a pas d'enfant . Ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Suricat

Demande d'apl logement après emménagement

Bonjour, J'ai emménagé dans mon appartement en décembre 2020, et je viens de faire ma demande d'APL sur le site de la CAF en janvier (20 janvier 2...

djivi38

Transfert de dossier et rsa

Bonjour, je vous explique la situation, je suis étudiante boursière salariée et je vis dans un appartement, j'ai les APL. J'ai un copain et on a d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Deaver

Enfant né a l'etranger

Résolu

Bonjour, Je suis française, seule avec mon enfant de 1 an né en Espagne. il a le livret de famille espagnol car papa espagnol. j'ai juste accouché...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Terrien16

"foyer" selon la caf

Résolu

Bonjour, Je suis en CDI, vivant chez mes parents, déclarant mes revenus seule. Pour la prime d'activité on me parle de foyer et de donner tous les r...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
127

Al, aaeh et allocations familiales suspendues

Résolu

Bonjour, Le 17/11/2019 la CAF a réclamé la photocopie de la nouvelle carte de séjour de ma femme. Or à cette date, nous ne pouvions la fournir : e...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Slan

Perte de droits après déménagement

Résolu

Bonjour, si par hasard quelqu'un peut m'aider : J'ai eu le droit à l'ALS depuis plus d'un an, mais suite à un déménagement le mois dernier, j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
BillyLoomis

Création de compte ma prim renov

Résolu

Bonjour, je ne peut créer mon compte prim renov bug au niveau demandeur :monsieur ou madame me demandant sans arrêt de cocher la case alors que je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
michel

Droit et paiement caf

Résolu

je voudrais savoir si le montant des droits correspond au montant de paiement caf ? ex: montant droit All 412 versé 403.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
choubaka

Déclaration à la caf

Bonjour, je suis un algérien , J'étais en situation irrégulière ici en France , puis je me suis marié avec une française , ça fait 6 mois maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Lecture

Quelle adresse mentionner ?

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, en quel cas vous voudrez bien m'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
joluax

Caf de l’action

Bonjour, à tous ,je vis avec ma fille de 20ans, qui n avais pas de ressources ,mais elle va toucher un rappel de pôle emploi ,+ 800€ de pôle emploi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
ASTRANCE77

Allocations familiales 3e enfant

Bonjour, J'attends actuellement mon 3eme enfant. J'ai déjà 2 enfants de 5 et 3 ans. Je perçois 131 euros pour chacun d'eux. Je sais que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Mric11235813

Mon quotient familial indisponible

Fermé

Bonjour, j ai fait ma déclaration je matin mais sur Mon quotient familial il a marquer indisponibles pourquoi sa veux dire quoi merci beaucoup et bo...

Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Jessi

Pourquoi un si faible montant rsa ?

Bonjour, Je perçois une rente de 500 euros part ma sécurité sociale d un accident du travail ont n es 4 en tout Je voudrais demander le RSA hors q...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
doris33
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 9 848