Apl affiché sur le site caf mais pas mon RSA

Résolu
superbo Messages postés 33 Statut Membre -  
 Louk -
Bonjour, je vois se matin que mon apl et bien afficher pour le paiement d'avril mais rien d'écrit concernant le RSA
J'ai été voir a ma caf mais seul l'agent de sécurité répondez à nos problème
La seul chose qu'il a sus me dire et d'attendre demain ,peut être bug affichage ..
D'autre dans mon cas ?

6 réponses

Louk

Pareil pour moi le rsa n'est pas afficher dans mes droits
1
MFC17250 Messages postés 1179 Statut Membre 291

Bonjour le paiement est le 5 avril au bailleur
0
superbo Messages postés 33 Statut Membre

Oui je sais ,mais la caf indique avant comme quoi il ya un paiement pour le 5
Sauf que là j'ai que mon paiement pour apl et pas rsa
0
lutttinette Messages postés 3005 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Bonjour le paiement de votre RSA ce fait le 5 de chaque mois, attendez encore (jusqu’à la fin de ce mois-ci) pour voir le retour sur votre compte caf!
0
superbo Messages postés 33 Statut Membre

Ok ,mais bon ça m'embête car si il ya un problème de dossier je n'aurais pas de RSA pour avril
0
lutttinette Messages postés 3005 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757 > superbo Messages postés 33 Statut Membre

Attendez encore un peut…. Sinon envoyer un mail via votre compte caf. Bonne journée
0
superbo Messages postés 33 Statut Membre > lutttinette Messages postés 3005 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voulais savoir ,quand je vais dans mes droit ,je vois mars donc RSA et apl ok pas de soucis
Donc mars représente bien se que l'on va avoir en avril pour le mois de mars ?je sais pas si c'est clair
Vu que c'est toujours un mois de décalage ?
0
lutttinette Messages postés 3005 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757 > superbo Messages postés 33 Statut Membre

Mars payable en avril …. Avril en mai…
0
Seb38000 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, moi ni apl ni autres prestatations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245

Le problème a été résolu depuis rien à voir
0
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867

Bonjour

Du moment que dans l'onglet "mes droits" tout est bon vous aurez bien votre virement le 5
0