A voir également:
- Attestation sur l'honneur colocation caf
- Attestation sur l'honneur exemple - Guide
- Attestation sur l'honneur cerfa - Guide
- Attestation sur l'honneur procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Déposer le fichier :attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Guide
5 réponses
bonjour
il y a ,semble t il ,un faisceau d'indices qui risque d'alerter la CAF:
-une fille et un garçon = souvent un couple ,je dis souvent pas toujours mais il y a souvent un doute pour la CAF
-relevé de compte bancaire :vous avez un compte joint? des activités multiples communes...
-factures EDF, eau ,assurance aux deux noms.......
les témoignages des parents et bailleurs me semblent inutiles car les parents sont partiaux de nature et le bailleur ne sait pas ce que vous faites chez vous...
il y a ,semble t il ,un faisceau d'indices qui risque d'alerter la CAF:
-une fille et un garçon = souvent un couple ,je dis souvent pas toujours mais il y a souvent un doute pour la CAF
-relevé de compte bancaire :vous avez un compte joint? des activités multiples communes...
-factures EDF, eau ,assurance aux deux noms.......
les témoignages des parents et bailleurs me semblent inutiles car les parents sont partiaux de nature et le bailleur ne sait pas ce que vous faites chez vous...
vincent_d
Messages postés
1364
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2022
392
1 mars 2022 à 14:26
1 mars 2022 à 14:26
bonjour,
mettez TOUTES les chances de votre côté pour prouver que vous n'êtes pas en couple du tout
" comme nous sommes une fille et garçon, les conclusions peuvent être vite tirées" oui et c'est ce que va faire la CAF
mettez TOUTES les chances de votre côté pour prouver que vous n'êtes pas en couple du tout
" comme nous sommes une fille et garçon, les conclusions peuvent être vite tirées" oui et c'est ce que va faire la CAF
djivi38
Messages postés
52156
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
15 380
Modifié le 1 mars 2022 à 14:19
Modifié le 1 mars 2022 à 14:19
bonjour,
en plus, faites attention qu'aucune de vos affaires ne se trouvent dans la chambre de votre ami, et vice versa.
Peut-être aussi, il serait bien d'étiqueter avec vos noms les étagères du frigo que vous vous réservez chacun et les aliments de chacun mis au congélateur, vos verres à dent et brosses, les portes-serviettes dans la salle de bains, voire même la porte de vos chambres,... etc.
cdt.
en plus, faites attention qu'aucune de vos affaires ne se trouvent dans la chambre de votre ami, et vice versa.
Peut-être aussi, il serait bien d'étiqueter avec vos noms les étagères du frigo que vous vous réservez chacun et les aliments de chacun mis au congélateur, vos verres à dent et brosses, les portes-serviettes dans la salle de bains, voire même la porte de vos chambres,... etc.
cdt.
Le mieux et de faire un bail colocatiln, à chaque fois que le les fait j'ai jamais eu de contrôle même avec un homme, j'ai fais j'en colocation avec mon meilleur ami et finalement l'amour a frappé et paf declaration couple caf lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même si vos parents font une attestation sur l’honneur cela ne changera rien. Par contre si vous êtes en coloc vous devriez avoir un bail de colocation sinon ce n’est pas une coloc.
Par contre les bêtises raconter plus haut sont hilarantes. Même si vous étiqueter ou séparés vos petites affaires dans le frigo ne voudront rien dire.
Le contrôleur va se baser sur des informations concrète et pas sûr votre habitat et votre façon de vivre.
Par contre les bêtises raconter plus haut sont hilarantes. Même si vous étiqueter ou séparés vos petites affaires dans le frigo ne voudront rien dire.
Le contrôleur va se baser sur des informations concrète et pas sûr votre habitat et votre façon de vivre.
1 mars 2022 à 14:18
1 mars 2022 à 14:29
Nous avons des chambres séparés, seul nos documents sont dans un même meuble mais avec chacun nos compartiments. Pour ce qui est du frigo, nous mangeons les mêmes choses alors on ne compartimente pas et faisons les courses à tour de rôle à montant équivalent et parfois chacun de notre côté mais nous savons quoi appartient à qui mais les étiquettes j'y penserais merci! Mais ils n'ont pas le droit d'ouvrir les meubles et placard me semble t-il, ils doivent respecter un minimum de vie privé.
Merci pour ta réponse..
1 mars 2022 à 14:34