Versement APL fait à un tiers

mahelgr - Modifié le 31 mars 2022 à 11:56
 mahelgr - 31 mars 2022 à 17:21
Bonjour,
Je touche les APL mais ils ont toujours été versé automatiquement à mon propriétaire, sans que j'ai demandé quoi que ce soit... Cela pose de problèmes car ils doivent me rembourser etc, comment puis-je modifier et recevoir mes prestations sur mon compte personnel ? (mon rib étant déjà renseigné sur mon compte caf)
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 4 964
Modifié le 31 mars 2022 à 12:07
Bonjour
Vous rembourser quoi? C'et le proprio qui dois vous faire payer un loyer dont il a déduit votre APL. Que cela soit vous qui reversé le loyer dont l'APL reçu par voous de la CAF à votre proprio ou que le proprio vous déduit l'APL de votre loyer et vous fait payer cela revient au même non?.

1
Ysabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 8 622
Modifié le 31 mars 2022 à 16:12
Bonjour,

Pour info certains ont plus d'aide au logement que le montant de leur loyer, d'où un remboursement du propriétaire. Ça reste rare mais c'est peut-être le cas de notre posteur.

Pour répondre à la question de changer le bénéficiaire, seul le propriétaire peut faire cette demande.
1
Oui cela reviendrait au même sauf que mon propriétaire ne semble pas bien s'organiser et m'a fait payer plusieurs mois comme si je ne bénéficiais pas de mes APL... Merci beaucoup pour votre réponse je vais donc m'arranger à avec mon propriétaire
0