APL

Kent - 4 avril 2022 à 11:45
djivi38 Messages postés 51366 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 4 avril 2022 à 16:15
Bonjour,
Le service client de la CAF est nullissime.
En fait, il est plus que nul car on ne peut pas les joindre ????
Sur leur numéro 3230, j'ai attendu plus de trente minutes sans aucune réponse.
Une autre fois, on m'a dit que toutes les lignes étaient occupées !
On peut leur écrire un mail, mais le temps d'attente pour une réponse est tellement long....
On a diminué par deux mes APL sans me prévenir.
Je ne sais pas pourquoi et je n'arrive pas à les joindre.
Il faudrait demander au Cabinet McKinsey de pondre un rapport de 50 pages à 500000 euros pour trouver une solution...
Service public abominable.
A voir également:

2 réponses

djivi38 Messages postés 51366 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 15 156
4 avril 2022 à 16:06
bonjour,

vous êtes ici sur un forum d'entraide juridique... pas dans un bureau des pleurs.

Auriez-vous une question qui entraînerait une réponse juridique ?

cdt.
0
Bonjour,
1) Mes ressources n'ont pas évolué ni les trois derniers mois, ni les six derniers mois....
Alors pourquoi je suis passé de 144 à 81 euros en 2022 ?
2) Pourquoi votre propre simulateur indique que j'ai droit à une aide entre 144 et 185 euros.
Il ne marche pas lui non plus ?
Je vois que le Cabinet McKinsey a fait du très bon travail pour la réforme des APL en retirant 63 euros à une personne qui ne gagne que 844 euros !
Comme dirait quelqu'un: "Dans les gares, on rencontre des gens qui sont tout et des gens qui ne sont riens."
0
djivi38 Messages postés 51366 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 15 156
4 avril 2022 à 16:15
Je ne sais pas où vous avez fait votre simulation, mais il est mieux de le faire sur le site de la CAF.
Et rappelez-vous qu'une simulation n'apporte pas un montant exact, mais seulement une "estimation"....
0