Les discussions

Versement des rattrapages rsa

Bonjour à tous et merci d'avance à toutes les réponses que vous m'apporterez. Ayant fait une demande de RSA le 07/04/19 suite à séparation, j'ai perç...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
jee pee

Je 400 euros par moi est ce que j ai le droit de rsa

Bonjour, je touche 400 euros par moi est ce que j ai le droit de rsa

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
zachuka

Caf

Bonjour je vois que la CAF viens de nous donnez 559.74 depuis le mois avril mais au 05.07.2019 on me verse que 489.76 pour quoi au temp de mensonge ??...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
pseudonyme

Litige prime activité

Bonjour, La CAF me demande le remboursement de la prime la prime activité 2016 et 2017. Vivant en colocation, j'ai rempli le formulaire incluant mon...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Komar

Justificatif allocation familiale

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d avoir un justificatif d allocation familiale datant de 1965 et comment procéder suite à ma demand...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Deaver

Enceinte mais le père de mon futur bébé n'est pas mon pacs

Bonjour, Je suis actuellement enceinte, et le père de mon futur bébé n'est pas mon pacs. Je suis perdue au niveau des papiers. Que dois-je rem...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Deaver

Prepare au retour d'une expatriation

Bonjour Je viens vous presenter mon probleme. Notre famille s'est expatriee dans un pays de l'Union europeenne, pour le travail de mon mari, en sep...

Andy31200

Comment fonctionne la caf pour l'apl

Bonjour, Ayant eu des revenus correct en 2017 je me retrou e aujourd'hui au choga depuis 1 an avec 996 par mois et un loyer de 510 ds les charges do...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
JEANARFEUILLE

Caf micro crèche et nounou à domicile

Bonjour, Dès la rentrée, je souhaiterais faire garder ma fille de 7 mois , 2 jours par semaine dans une micro crèche et 3 jours à la maison par un...

Loli48

Carte d'allocataire

Bonjour, J'ai un numéro d'allocataire mais j'ai pas carte,common je peux l'obtenir ?

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Mm

Rsa et réinscription à pôle emploi

Bonjour, J'ai été désinscrit non volontairement de Pôle Emploi car j'ai omis de m'actualiser une fois en fin de mois, par conséquent j'ai dû me ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
zoulou33

Demande rsa

Bonjour, J’ai un bébé de 9 mois mon mari travaille et moi non j’ai fait la demande de rsa y’a pas de réponse j’ai 4 ans que je suis en France

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
zoulou33

Quand s'arrête le versement des allocations familiales

Bonjour, A quel âge la caf arrête de verser les allocations familiales quand on a 4 enfants ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Deaver

Renseignements allocation familiales

Bonjour j ai une question mon fils vient de revenir a mon domicile mes demarches on etait faites aupres de la caf mais celle ci refuse de me verser le...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Loli48

Supprimer apl

Bonjour, J'ai pas déclaré mes invalidité et j'ai la ahh je voulais savoir si il peuvent me enlevé mes apl j'ai peur

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
FarizaDjeridi

Congé parental, clca et place en crèche

Bonjour, Persuadée de ne pouvoir obtenir une place en crèche j'ai posé un congé parental. Contre toute attente je viens d'apprendre qu'une place a ét...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
liace

Fraude caf

Bonjour, suite à un contrôle caf, j'ai avoué que ma fille âgée de 12 ans vivait depuis 6 ans à l'etranger chez mes parents car je n'arrivais pas à l...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Lolinette23475

Aide caf

Bonjour Je suis une maman de 2 filles 8 ans 7 ans je vis tout seule femme divorcée. Je suis actuellement au chômage( entré 400_500euro) et activité...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
zachuka

Allocations pour enfants majeurs

Bonjour, Je voulais savoir j'ai deux enfants âgés de 21 et 20 ans toujours à la maison mais ils travaillent est ce que je risque quelques choses de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Deaver

Questions aah

Résolu

Bonjour, Je suis bénéficiaire AAH au taux plain ( incapacité au dusse de 80%), ça m' arrive rarement de jouer au loto ou un petit ticket FDJ ( je n...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Caf 1er enfant + 1 enfant en garde alternée pour mon conjoint

Bonjour, Avec mon conjoint nous allons avoir un bébé (1er enfant pour moi). Il a déjà un enfant en garde alterné. La maman de son 1er enfant est ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Jena

Saisie des allocations logement

Bonjour, Les allocations logement ne peuvent pas être saisies. Alors pourquoi le trésor public essaie de les saisir en envoyant des ATD à la CAF?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
MANSIRIUS

Le versement de vos prestation est interrompu

Bonjour, Je post ma question car je n’ai pas trouvé de réponses. Voilà je touche l’Aah et j’ai trouvé un boulot à temps partiel y’a un an. J’ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Moreiraisabau_0134

Renseignement

Bonjour, J ai une question je déménage dans mon nouveau logement pour début juillet et je touche l apl si demain jappel pour les prévenir je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
zoulou33

Procédure contre moi avec commission à la fraude.

Résolu

Bonjour, Je vous écris cet email car je suis dans une situation delicate. La CAF de l'Essonne va lancer une procédure contre moi avec commission...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Laurekavka

La caf peut-elle m'obliger à partir à la retraite ?

Bonjour à tous, Demandeur d’emploi de longue durée non indemnisé (cessation activité non salariée), bénéficiaire du Rsa jusqu’à présent (avril 2019...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Xav

Aah et revenus professionnels

Bonjour Avec une AAH à 860 euros un salaire de 500 euros depuis plus de 6 mois et un revenu locatif de 300 euros, de combien baisse l'AAH? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Giva

Caf

Bonjour, Je suis en France depuis 7 mois. Je suis mariée à un français depuis 2 mois. Est ce que j'ai le droit à la caf ou à l'apl. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
papossible

Oubli de changer ma situation

Bonjour, J ai trouvé depuis congé parental qui as eu lieu fin août 2017 je me suis inscrit à pôle emplois j ai trouvé des cdd qui m'as permis d avoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
gt.55

Logement et finance

Bonjour, J'ai une amie qui est enceinte depuis maintenant 6semaines Elle est avec son copain (il travaille), il accepte le bébé Mais ils vivent ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Ysabe_l

Apl pus élever que le loyer

Bonjour, Jai besoin de votre aide mon proprietaire perçoi plus dapl que le montant du loyer soit 27 euro de plus ces nest pas grand chose mai bon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Lila

Conditions se revenus conge parental

Bonjour Il y a t il des conditions de revenus poir l attribution d un conge parentale. 2 salaires dans le foyer La mere , moi, je demanderais une...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Loli48

Mdph

Bonjour, J'aurais une question sur mon dossier mdph voilà jetai a 50 % entre 79 mes me probleme de Santer se sont aggraver niveau du dos a la cervi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Tournesol

Qf & prelevement à la source

Bonjour, Le quotient familial de la CAF ne sera re-calculé qu'en janvier, alors que l'on vient de déclarer les impôts, que l'on recevra les avis d'i...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
sans6

Demande à aah

Bonjour, J'ai fais une demande de aah à la maison de l'autonomie en janvier 2019, qui a été refuser parce que j'avais un recepisse de demande de ti...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
goyave28.

Contester une dette a la caf

Bonjour, j avais ma societe qui a ete dissolu en 2013 me retrouvant sans ressource j ai touché le rsa 2014 -2015 -2016 sauf que le comptable a p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
car70

Demande d'aide pour un billet d'avion poir la réunion

Bonjour, comment faire pour avoir une aide pour un billet pour voir un membre de la famille gravement blessé qui es dans le coma sachant que j'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Andy31200

Prime de naissance france

Bonjour, Je voulais juste vous expliquer un peu de ma situation, je suis belge et ça fait 1an que je vie en France, quand j’étais venue en France je...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Mars

Allocations

Bonjour, Peut t on toucher pour un enfant qui n est pas à notre charge

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Salamandre69

Ouverture du compte sur pajemploi

Résolu

Bonjour, Nous allons devoir rémunéré notre assistante maternelle dès la fin du mois de juin. Notre demande de CMG a été traitée par la CAF et nous...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Sandra

Revenus pris en compte pour cmg

Bonjour, je m'interroge sur les plafonds de revenus pris en compte par la caf pour le cmg. Comme le mentionne un de vos articles et le site du service...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Maryon88

Separation en prenant mon n°numéro d'allocataire

Résolu

Bonjour,ma concubine à quitter le domicile familiale ayant 2 filles et un amant à pris un logement à l'habitat du Calvados et à pris mon n°numéro d'al...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
gillou

Allocation rentrer scolaire

Bonjour, Voilà pour la prime de rentrer scolaire cette année il prenne les revenu 2017 À cette époque j étais veuve avec les 4 enfants, depuis 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Deaver

Trop perçu asf

Bonjour, La caf me notifie en date du 14/05/2019 un trop perçu asf et qu’ils allaient retenir la somme de 227€ à partir de mai 2019. Sauf que Mai p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Sab-13

Erreur dans déclaration trimestrielle par la caf

onjour, Mon conjoint est revenu au domicile conjugal le 23 avril 2019 , lors de ma déclaration trimestrielle j'ai mis ses salaires de...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Ysabe_l

Dossier rsa

Bonjour, Je ne suis pas allocataire de la CAF . J'ai dépose un dossier RSA 1 juin 2019 et je n'ai pas de réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
BmV

Déclaration trimestrielle rsa

Bonjour, Je souhaiterais connaître pourquoi la caf, prend en compte la date de virement et non pas le mois, je ça bizarre, exemple moi je suis en re...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Slim_2948

Versement caf

Bonjour, j'ai vu un rappel et paiement de la CAF en date du 29mai et la nous somme le 13 juin. J'ai rien reçu a la banque postale

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
BmV

Baisse drastique de l'apl + premier emploi

Bonjour, Je suis au RSA et locataire d'un appartement pour lequel j'ai droit à une APL de 269 euros chaque mois, mon loyer étant de 440 euros. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
nico8811

Caf

Bonjour, Comment ça se fait que j'ai pas reçu mon argent a la poste est ce que mon argent seront virée ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Deaver
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 9 573