CAF : revenus de placement déclarés pour 2020

NL8409 - 2 janv. 2022 à 12:44
 maximethomas - 5 avril 2022 à 08:27
Bonjour, je sollicite votre aide pour un problème survenu hier lors de ma déclaration de ressources pour la prime d'activité versé par les services de la CAF.
Je suis travailleuse indépendante ( artisanale , service à la personne ) depuis 2017 après abattement fiscale ( -50% ) pour mon statut je suis depuis 2017 sous la barre des 7500€ NET ( revenus imposables ) donc 0€ d'impôts avec 1.5 parts ( enfant à charge ).

Lors de ma déclaration hier et confirmer aujourd'hui , les services de la CAF indique montant de revenus de placement déclarés pour 2020 ? , retenu chaque mois du trimestre 652€ ( sur +/- 750€ habituellement versé par la caf ).

Je ne comprends pas ces revenus de placement , je n'ai pas d'argent placé ou que ce soit , j'ai un livret A associé à mon compte courant avec 10€ dessus.

Y'a-t-il une personne ayant connu cette situation auprès des services de la caf ?

Merci par avance.
A voir également:

12 réponses

Bonjour suite à l'intervention ce matin du médiateur mon dossier a été traité dans la foulée , j'ai donc obtenue gain de cause auprès de la CAF pour le calcul de ma prime d'activité. Je vais recevoir dans les prochains jours le retard non versé depuis Janvier 2022.
J'espère que ce post pourra aider en cas de situation similaire de travailleur indépendant.
Bonne journée.
8