Problème apl caf

cl_brt - 15 mars 2022 à 15:46
 cl_brt - 15 mars 2022 à 16:04
Bonjour,

Voilà ma situation, je suis étudiante j'ai habitée dans un logement durant 3 ou je touchait l'APL sans aucun soucis. J'ai du déménager en octobre donc j'ai fait une nouvelle demande d'APL en novembre 2021. Une première erreur de la CAF puisque m'on dossier et été envoyer dans la CAF du Finistère (Bretagne) hors mon logement se situe en Normandie (Calvados). J'ai du les contacter pour cette erreur de leurs part. Je n'ai donc pas d'APL depuis ma demande en Novembre et nous somme au mois de mars.
Est-ce que une fois mon dossier mis à jour, j'aurais le droit de toucher l'APL depuis décembre ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse

Bonne journée a tous!
A voir également:

1 réponse

P.A.75 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2022 6
15 mars 2022 à 15:58
Bonjour,

Normalement vos APL seront versées à partir de la date de la demande et donc rétroactivement si vous pouvez prouver que vous avez payé un loyer depuis la demande en fournissant des quittances du propriétaires.
Quelques fois la CAF fait des erreurs ou est un peu longue pour traiter les dossiers mais en général ils corrigent leurs erreurs.
Surtout gardez bien tous les justificatifs de demande, de courriers ou d'appels.
Cordialement.
0
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse. Et oui je suis en possession de toute les quittances de loyer depuis mon entrée dans se logement.
Je peux comprendre les erreurs avec toutes les demandes qu'ils reçoivent cela peut paraitre normal.
Oui j'ai l'habitude de tout garder surtout pour se type de procédure.
Cordialement
0