A voir également:
- Problème apl caf
- Apl retroactif - Guide
- Caf formulaires à télécharger apl - Guide
- Formulaire apl caf 2023 - Guide
- Simulation apl - Guide
- Cmg caf 2024 - Guide
1 réponse
P.A.75
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2022
6
15 mars 2022 à 15:58
15 mars 2022 à 15:58
Bonjour,
Normalement vos APL seront versées à partir de la date de la demande et donc rétroactivement si vous pouvez prouver que vous avez payé un loyer depuis la demande en fournissant des quittances du propriétaires.
Quelques fois la CAF fait des erreurs ou est un peu longue pour traiter les dossiers mais en général ils corrigent leurs erreurs.
Surtout gardez bien tous les justificatifs de demande, de courriers ou d'appels.
Cordialement.
Normalement vos APL seront versées à partir de la date de la demande et donc rétroactivement si vous pouvez prouver que vous avez payé un loyer depuis la demande en fournissant des quittances du propriétaires.
Quelques fois la CAF fait des erreurs ou est un peu longue pour traiter les dossiers mais en général ils corrigent leurs erreurs.
Surtout gardez bien tous les justificatifs de demande, de courriers ou d'appels.
Cordialement.
15 mars 2022 à 16:04
Je vous remercie de votre réponse. Et oui je suis en possession de toute les quittances de loyer depuis mon entrée dans se logement.
Je peux comprendre les erreurs avec toutes les demandes qu'ils reçoivent cela peut paraitre normal.
Oui j'ai l'habitude de tout garder surtout pour se type de procédure.
Cordialement