Je ne perçois rien depuis un an et demi

Annette7 - Modifié le 10 mai 2023 à 14:08
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 10 mai 2023 à 14:07

Bonjour la CAF a effectué un contrôle sur les prestations en novembre 2021 or à ce jour après avoir envoyé tous les documents qu'ils m'ont demandé mon compte CAF est toujours bloqué malgré ça je reçois tous les mois un document me disant que j'ai le droit à telle ou telle somme mais ne perçoit rien depuis un an et demi j'ai fait plusieurs courriers je me suis déplacé en agence à chaque fois on me répond que c'est la plateforme qui gère j'ai fait appel au médiateur de la CAF  cela fait plus d'un mois toujours aucune nouvelle

Quelqu'un a-t-il vécu le même problème et comment en êtes-vous sorti ??

1 réponse

BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 18 066
10 mai 2023 à 14:07

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0