A voir également:
- Déclaration trimestrielle caf date limite
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
Je devais faire ma déclaration le 2 je l’ai faite le 4, vous pensez que je serais payé quand même début avril ?
Le paiement d'avril correspond aux droits de mars. Donc si la déclaration précédente vous donne des droits Oui ils seront payés. Il m'est déjà arrivé d'oublier et faire ma déclaration après le 15 et le mois suivant j'ai bien eu mes droits à la date prévue.
D'ailleurs le paiement d'avril a déjà été envoyé, j'ai eu l'argent le 4 au soir sur mon compte (prime d'activité, aide au logement et asf). Si vous l'avez plus tard c'est le délai bancaire qui joue.
Enfaite je devais faire ma déclaration rsa le 2 avril pour janvier février et mars mais je l’ai faite le 4 avril donc comme le paiement est le 5 je pense pas que je serais payé ce mois ci
relisez les réponses.
vous ne deviez pas faire votre déclaration au plus tard le 2 avril. vous devez faire votre déclaration en avril, le 30 au plus tard.
ce que vous devez touché le 5 avril dépend encore de la déclaration faite en janvier.
Vous êtes invité à relire les excellentes ...
... et bonnes réponses d’ Ysabe_I.. et de PA486...
.
Votre déclaration trimestrielle du tout début avril
sert à calibrer et recevoir les prestataires sociales de :
.
- AVRIL ( que vous toucherez tout debut MAI ).
- MAI ( que vous toucherez tout début JUIN ).
- JUIN ( que vous toucherez tout début JUILLET ).
.
Si jamais vous n’arrivez toujours pas à saisir
( à comprendre ) les explications données,
faites vous aider !