Problème déclaration trimestrielle
BIDULE -
Bonjour, je devais faire ma déclaration trimestrielle caf le 3 mais je l´ai fait le 4 mais le paiement est le 5 et ce n’est toujours pas traité. Serais je payé ce soir à minuit ou plus tard ? Si oui quand? Svp
3 réponses
-
Bonjour
Si vous devez faire votre déclaration trimestrielle en avril c'est les droits d'avril payés en mai, mai payé en juin et juin payé en juillet qui sont calculés avec cette déclaration. Aucune incidence sur les droits de mars qui sont versés début avril.
-
Je devais faire ma déclaration le 2 je l’ai faite le 4, vous pensez que je serais payé quand même début avril ?
Le paiement d'avril correspond aux droits de mars. Donc si la déclaration précédente vous donne des droits Oui ils seront payés. Il m'est déjà arrivé d'oublier et faire ma déclaration après le 15 et le mois suivant j'ai bien eu mes droits à la date prévue.
D'ailleurs le paiement d'avril a déjà été envoyé, j'ai eu l'argent le 4 au soir sur mon compte (prime d'activité, aide au logement et asf). Si vous l'avez plus tard c'est le délai bancaire qui joue.
Vous êtes invité à relire les excellentes ...
... et bonnes réponses d’ Ysabe_I.. et de PA486...
.
Votre déclaration trimestrielle du tout début avril
sert à calibrer et recevoir les prestataires sociales de :
.
- AVRIL ( que vous toucherez tout debut MAI ).
- MAI ( que vous toucherez tout début JUIN ).
- JUIN ( que vous toucherez tout début JUILLET ).
.
Si jamais vous n’arrivez toujours pas à saisir
( à comprendre ) les explications données,
faites vous aider !
-
-
Bonsoir,
De quelle allocation parlez vous ?
Ne pas confondre la date d'ouverture de déclaration et la date limite de déclaration ... déclaration qui servira pour le paiement du mois d'après ...(à terme échu)
Cdt
-