A voir également:
- Changement de nom caf divorce
- Changement nom caf - Meilleures réponses
- Changement de nom caf - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
5 réponses
merci mais cala fait 2 heures que je cherche j'ai déjà essayer et je ne trouve pas le modèle que je souhaite mais merci .
je veux changer le nom d'allocataire pour le mettre à mon nom et je ne sais pas comment le formuler.
je veux changer le nom d'allocataire pour le mettre à mon nom et je ne sais pas comment le formuler.
merci mais comment je dois formuler ma demande par écrit dans cette attestation dans mon le changement de nom d'allocataire à mon nom.
merci
merci
Nom Prénom expéditeur Nom Prénom destinataire
N° Rue N° Rue
CP Ville CP Ville
Objet : Attestation sur l'honneur
Je soussigné(e) Madame/Mademoiselle/Monsieur (préciser prénom nom), demeurant au (adresse), atteste sur l'honneur (exposer avec exactitude les faits faisant l'objet de la déclaration).
J'ai pris connaissance des sanctions pénales encourues par l'auteur d'une fausse attestation.
Fait pour servir et valoir ce que de droit.
(lieu), le (date)
Signature
N° Rue N° Rue
CP Ville CP Ville
Objet : Attestation sur l'honneur
Je soussigné(e) Madame/Mademoiselle/Monsieur (préciser prénom nom), demeurant au (adresse), atteste sur l'honneur (exposer avec exactitude les faits faisant l'objet de la déclaration).
J'ai pris connaissance des sanctions pénales encourues par l'auteur d'une fausse attestation.
Fait pour servir et valoir ce que de droit.
(lieu), le (date)
Signature
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question