Changer nom allocataire caf

mama -  
 mama -
Bonjour, je dois rédigé une attestation sur l'honneur pour changer le nom d'allocataire de la caf pour le mettre a mon nom.
merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

mama

merci mais cala fait 2 heures que je cherche j'ai déjà essayer et je ne trouve pas le modèle que je souhaite mais merci .

je veux changer le nom d'allocataire pour le mettre à mon nom et je ne sais pas comment le formuler.
9
mama

merci mais comment je dois formuler ma demande par écrit dans cette attestation dans mon le changement de nom d'allocataire à mon nom.
merci
4
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Vous écrivez que vous attestez que le nom d'allocataire a changé et vous écrivez son nom et prénom.
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Nom Prénom expéditeur Nom Prénom destinataire
N° Rue N° Rue
CP Ville CP Ville

Objet : Attestation sur l'honneur

Je soussigné(e) Madame/Mademoiselle/Monsieur (préciser prénom nom), demeurant au (adresse), atteste sur l'honneur (exposer avec exactitude les faits faisant l'objet de la déclaration).

J'ai pris connaissance des sanctions pénales encourues par l'auteur d'une fausse attestation.

Fait pour servir et valoir ce que de droit.

(lieu), le (date)
Signature
0
mama

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

-1