Renouvellement de ma carte allocataire

reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 23 avril 2012 à 16:44
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 23 avril 2012 à 16:48
Bonjour,
mes amies et amis
J ai ma carte allocataire et mon code confidentiel mais elle est très ancienne.
Comment puis je faire pour la renouveller afin d en avoir une autre.Ma situation
familiale a changé moi je suis au chomage et je me demande si j ai pas droit a des
aides ou autres ...Mais de toute facon dois je avoir quand mème cette carte au cas ou??Car après pour une demande il faut attendre quelques semaines ce qui peut ralentir un dossier de demandes d aides..Mille merci de me répondre en urgence
Très cordialement MME LEROUX Irène

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
Modifié par GrandCaribou le 23/04/2012 à 16:48
Bonjour,

Avant de renouveler votre carte d'allocataire, vérifiez auprès de la CAF que celle déjà en votre possession est vraiment inutilisable.

Si la CAF ne trouve pas votre dossier avec vos références actuelles, inutile de redemander tout de suite une nouvelle carte tant que vous ne demandez pas de nouvelles prestations, ou que vous ne percevez pas quelque chose de la part de la CAF. En effet, dès que vous déposerez une demande pour une prestation, une nouvelle carte vous sera adressée.

Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
4