Mon allocation caf spolié par ma banque...
jeanchriss
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
-
16 févr. 2011 à 18:14
mim75 - 27 avril 2012 à 17:37
mim75 - 27 avril 2012 à 17:37
A voir également:
- Mon allocation caf spolié par ma banque...
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Témoignage contrôle caf - Forum CAF
- Cmg caf 2024 - Guide
2 réponses
La solution la plus simple est de présenter une demande de recours amiable à la CAF afin que le revenu de 1 € ne soit pas pris en compte.
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
4 969
17 févr. 2011 à 18:04
17 févr. 2011 à 18:04
Bonjour
C'est quoi ce compte d'épargne?. Un livret A? un Livret d'Epargne Populaire?. Si c'est autre chose c'est probablement ça qui a fait que, essaie de changer pour un de ces comptes (livret A ou LEP). Perso, j'ai ça et ça marche impeccable, pas encore eu de problème.
C'est quoi ce compte d'épargne?. Un livret A? un Livret d'Epargne Populaire?. Si c'est autre chose c'est probablement ça qui a fait que, essaie de changer pour un de ces comptes (livret A ou LEP). Perso, j'ai ça et ça marche impeccable, pas encore eu de problème.
moi aussi j ai eu la méme surprise , pour 1 e , je me suis renseigner en fait c est mon compte courant de la caisse d épargne qui est rénumérée mais ça la caisse d épargne ne vous le précise pas , lorsqu il vous ouvre un nouveau compte , depuis février 105e en moins , l allocation autonomie supprimée , que faire , déjà que je suis dépréssive , ne pouvant pas travailler , que peux t on faire ...