Déclaration trimestrielle CAF
User62200
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marionnette30 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
marionnette30 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Vivant actuellement chez ma mère, au RSA, bénéficiaire de l'APL, elle doit faire des déclarations trimestrielle auprès de la CAF.
Pour la déclaration de Juillet - Aout - Septembre, elle n'a pas remplie la partie concernant mes revenus et elle ne m'en a pas parlé, alors que j'avais trouvé un Job d'été et travaillé 6 semaines...
Pour la déclaration de Octobre - Novembre - Décembre, je suis tombé dessus en train de la remplir et j'aperçois la partie me concernant, je lui demande donc si elle avait déclarée que j'avais travaillé cet été et elle me répond "Non"... Le stresse monte, je lui dit donc de déclarer 4 semaines travaillés au mois de décembre.
Pour la déclaration de Janvier - Février - Mars, je vais bien vérifier que tout soit bien rempli...
Le soucis est qu'il y a donc 6 semaines sur la déclaration de Juillet - Aout - Septembre qui n'ont pas été déclarés et je vais bénéficier du chômage à partir d'Avril.
Que devrais-t-on faire ?
J'ai seulement commencé à travailler au mois de juillet 2011, pour la première fois, je ne suis donc pas imposable et ma mère non plus.
Merci par avance.
Vivant actuellement chez ma mère, au RSA, bénéficiaire de l'APL, elle doit faire des déclarations trimestrielle auprès de la CAF.
Pour la déclaration de Juillet - Aout - Septembre, elle n'a pas remplie la partie concernant mes revenus et elle ne m'en a pas parlé, alors que j'avais trouvé un Job d'été et travaillé 6 semaines...
Pour la déclaration de Octobre - Novembre - Décembre, je suis tombé dessus en train de la remplir et j'aperçois la partie me concernant, je lui demande donc si elle avait déclarée que j'avais travaillé cet été et elle me répond "Non"... Le stresse monte, je lui dit donc de déclarer 4 semaines travaillés au mois de décembre.
Pour la déclaration de Janvier - Février - Mars, je vais bien vérifier que tout soit bien rempli...
Le soucis est qu'il y a donc 6 semaines sur la déclaration de Juillet - Aout - Septembre qui n'ont pas été déclarés et je vais bénéficier du chômage à partir d'Avril.
Que devrais-t-on faire ?
J'ai seulement commencé à travailler au mois de juillet 2011, pour la première fois, je ne suis donc pas imposable et ma mère non plus.
Merci par avance.
A voir également:
- Déclaration trimestrielle CAF
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Caf : de nombreux foyers perdront des aides en janvier à cause de ce discret changement dans le calcul de leurs droits - Guide