Erreur de déclaration de ressources à la CAF
Didi
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je me suis rendue compte d'une erreur de ma part dans ma déclaration de ressources 2010.
En effectuant une simulation A.P.L. , je constate que le montant de celle-ci sont supérieur à celui que je perçoit, et c'est là que j'ai compris mon erreur.
J'ai déclaré un montant de mes allocations chômage supérieur à celui en réalité (erreur de calcul ou d'écriture).
J'ai pour preuve les déclarations fiscales envoyée par le Pôle Emploi,et je voulais savoir si un recours est possible afin de rectifier l'erreur?
Vous remerciant d'avance.
Cordialement.
Je me suis rendue compte d'une erreur de ma part dans ma déclaration de ressources 2010.
En effectuant une simulation A.P.L. , je constate que le montant de celle-ci sont supérieur à celui que je perçoit, et c'est là que j'ai compris mon erreur.
J'ai déclaré un montant de mes allocations chômage supérieur à celui en réalité (erreur de calcul ou d'écriture).
J'ai pour preuve les déclarations fiscales envoyée par le Pôle Emploi,et je voulais savoir si un recours est possible afin de rectifier l'erreur?
Vous remerciant d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Erreur de déclaration de ressources à la CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire caf de déclaration de ressources 2024 - Guide