A voir également:
- Allocation chômage après reprise d'activité
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation chomage 2024 calcul - - Droit et chômage
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
bonsoir,
Oui vous allez être indemnisé. Vous devez, dès aujourd'hui d'ailleurs vous actualiser et déclarer le nombre d'heures que vous avez fait. Vous devrez envoyer la photocopie de votre bulletin de salaire à l'adresse qu'ils vous indiqueront lors de l'actualisation.
Attention, si votre contrat est un cdd, pensez à rester inscrit sur la liste des demandeurs d'emploi pour que vos droits reprennent après le contrat.
Bonne soirée
Oui vous allez être indemnisé. Vous devez, dès aujourd'hui d'ailleurs vous actualiser et déclarer le nombre d'heures que vous avez fait. Vous devrez envoyer la photocopie de votre bulletin de salaire à l'adresse qu'ils vous indiqueront lors de l'actualisation.
Attention, si votre contrat est un cdd, pensez à rester inscrit sur la liste des demandeurs d'emploi pour que vos droits reprennent après le contrat.
Bonne soirée
29 mars 2012 à 12:39
Merci pour votre réponse, donc pole emploi va me payer du 1 au 20 mars c'est bien sa ?? Et ma fiche de paye je l'ai seulement le 13 vu que je suis en intérim c'est rien ??
Merci !!
29 mars 2012 à 16:08
Merci
29 mars 2012 à 16:13
Pour la fiche de paye, c'est un peu tard le 13 : déjà l'actualisation doit être faite avant le 17 (vous pouvez la faire sur la base d'une estimation dès aujourd'hui pour toucher une "provision" début semaine prochaine) mais le solde du complément ne vous sera payé que lorsque Pôle Emploi recevra la copie du bulletin de salaire.
29 mars 2012 à 16:18