Que faire pour que la caf bouge ?

davejokiloev - 5 mars 2012 à 14:23
 davejokiloev - 31 mars 2012 à 16:29
Bonjour,
Je suis depuis 4 mois seule avec 4 enfants à charge sans aucune ressource .Je me suis séparé et j'ai changé de departement j'étais à la msa et je passe à la caf voila aujourd'hui 4 mois que je ne touche rien du tout je ne peux ni payer mes factures ni mon loyer, la msa a mis 3 mois pour envoyer un certificat de mutation a la caf (dut au retard de 2 mois et demi sur leurs dossier )et maintenant que c'est fait la caf prend tous sont temps pour traiter mon dossier ça fait 1 mois que j'attend sans réponse de leur part ils me font tourner en rond en me disant de rappeler la semaine prochaine est ce que c'est normale de laisser une famille de 5 personnes vivre sans rien !!!Je ne sais plus quoi faire !!!Et je ne veux plus entendre parler de l'assistante sociale depuis qu'elle m'a envoyé ballader en me disant que j'aurais dut rester avec mon ex-conjoint. Comment faire pour que la caf traite mon dossier au plus vite?

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
5 mars 2012 à 15:11
Bonjour,

Malheureusement il vous faudrait bien rencontrer une assistance sociale.

De plus, vous avez changé de département donc, vous rencontrerez une nouvelle assistance sociale et non l'une que vous avez déjà rencontré !

Le retard provient de la MSA; la CAF met environ 1 mois pour traiter un dossier RSA ... les autres dossiers sont étudiés plus tard.

Cdlt.
--
2
bonjour, je suis dans le meme cas que vous . J ai quité mon conjoint de qui je suis enceinte . j ai changé de département et la caf de l herault ne transmet pas de cetificat de mutation donc plus d apl. La je galere j accouche dans un mois et tout ca me prends la tete. de plus meme topo de la part de la secu dossier bloqué..
Ma tante me conseille de contacter la presse..
0
davejokiloev
31 mars 2012 à 16:29
ma mere et mes soeurs ont ecris une lettre a la caf les menacant de tout raconter a la presse et ça a marcher mon dossier est enfin terminer donc il ne faut pas hésiter a se plaindre , bon courage je sais qu'il en faut !!!
0