La Caf : que des soucis !
Fermé
ely
-
27 avril 2012 à 00:05
olaf09 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 29 avril 2012 à 09:45
olaf09 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 29 avril 2012 à 09:45
A voir également:
- La Caf : que des soucis !
- Cmg caf 2024 - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
1 réponse
olaf09
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
40
29 avril 2012 à 09:42
29 avril 2012 à 09:42
bonjour,
de votre exposé se dégage ces éléments:
- vous n'avez jamais fait de fausses déclarations
- la CAF vous a versé des montants par erreur
- elle vous en réclame le remboursement
- ceci peut être compensé par des "droits" que vous n'avez toujours pas perçus
Vous écrivez au service contentieux de la CAF selon cette construction et proposez cette compensation; vous envoyez à la direction des services sociaux du Conseil Général le double de la lettre en sollicitant un suivi du dossier; vous allez également exposer le problème à l'AS de votre secteur qui peut aider à une résolution immédiate par téléphone.
Ensuite, vous contestez le titre exécutoire en exposant la possibilité de compensation. Si le problème n'est pas résolu de lui-même, vous aurez à passer devant un magistrat et demanderez à ce que la compensation soit ordonnée (mais je doute que les choses aillent jusque là...)
suivez la discussion et revenez au cours des démarches
de votre exposé se dégage ces éléments:
- vous n'avez jamais fait de fausses déclarations
- la CAF vous a versé des montants par erreur
- elle vous en réclame le remboursement
- ceci peut être compensé par des "droits" que vous n'avez toujours pas perçus
Vous écrivez au service contentieux de la CAF selon cette construction et proposez cette compensation; vous envoyez à la direction des services sociaux du Conseil Général le double de la lettre en sollicitant un suivi du dossier; vous allez également exposer le problème à l'AS de votre secteur qui peut aider à une résolution immédiate par téléphone.
Ensuite, vous contestez le titre exécutoire en exposant la possibilité de compensation. Si le problème n'est pas résolu de lui-même, vous aurez à passer devant un magistrat et demanderez à ce que la compensation soit ordonnée (mais je doute que les choses aillent jusque là...)
suivez la discussion et revenez au cours des démarches
29 avril 2012 à 09:45