-26 ans et jeune prioritaire, aucune aide
Résolu/FerméBonsoir, Je viens de signer pour l'achat d'un appartement, avec un crédit à 33%, entre taxe foncière et habitation qui s'élève à 1000€ chacune, des ...
Bonsoir, Je viens de signer pour l'achat d'un appartement, avec un crédit à 33%, entre taxe foncière et habitation qui s'élève à 1000€ chacune, des ...
Bonjour, je suis actuellement en invalidité catégorie 2 et je reçois une pension pour cela par ailleurs je touche une rente d'accident du travail...
Bonjour, Je compte pendre un logement en location avec ma copine (donc en concubinage). Je me pose des questions concernant l'APL , car c'est elle q...
Bonjour, actuellement en couple et enceinte mon copain et moi vivons chacun chez nos parents, lui ayant bientôt 18ans et moi ayant 16ans, toujours dan...
Bonjour, Je voudrais savoir si cela est normale qu'il y est un retard de paiement de l'allocation rentrée scolaire?? Je suis dans le 34 et à la pos...
Bonjour, Je viens d'être diplômée infirmière en juillet et j'ai trouvé un travail en CDD immédiatement après le diplôme. Je réside toujours dans...
Bonjour, bonjour a tous je besoin d'aide svp enfaîté je tais en contrat salariée Activité CUI et je travaille plus pour de problème personnel je vou...
Bonjour, Je suis étudiant, je n'ai pas changé de logement depuis plus de 3 ans, ma situation n'a pas changé et pourtant la CAF me supprime mon APL d...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un courrier me disant qu'il m'ont verser l'ars a tort je suis maman de 4 enfants 16 15 13 et 5ans et suis salarié et...
Bonjour à tous, Comme beaucoup ici j'ai beaucoup d'inquiétude sur se contrôle à domicile ! Je vais pas cacher que je suis pas trop clair sur mes ...
Bonjour, je comprends pas pourquoi ils ont suspendu mon asf et me la payer ds le rsa c ridicule!!! La dame de la Caf m a dis que j aurais la régularis...
Le 18/08/2016 à 11h06 [ ! ] Bonjour , en remplissant ma déclaration d'impots 2015 j'ai oublié de déclarer mes frais réels donc j'ai dépasser le pl...
Bonjour, J ai été suspendu depuis deux ans de l asf de ma fille ils attendaient le pourvoi en cassation et mon livret de famille avec Mon changement...
Bonjour, Voici mon problème. Je viens d'avoir un bébé et la caf ne me verse que 95€ par moi au lieu des 180 habituellement versé pendant les trois p...
bonjour a tous je suis marié ,j'ai trois enfants un de 22 ans a l'université, l'autre 20 sans emplois et le troisiéme qui auras 18 ans fin aout 2016 d...
Bonjour, Mon fils ainé va fêter ses 18 ans le 10 mars 2017,j 'aimerais savoir si a la rentrée 2017/2018 je toucherais toujours l'ARS ? sachant que...
Bonjour, je suis enceinte de mon 3eme enfant j'ai travaillé jusqu'en aout 2009. ensuite j ai touché des indemnisations chomage jusqu'en aout 2011. ...
Bonjour, je n'ai pas le droit à la rentrée scolaire alors que ma situation a changé au 4 juillet 2016 ce qui me donne droit à la rentrée scolaire et l...
bonjours, pour l'allocation de rentrée scolaire 2015 la caf prend biensur les revenus 2014 mai si changement de situation début juillet 2015 ( divor...
Bonjour, J'ai besoin de conseil donc je me permets d'écrire sur ce forum.. Je vous explique ma situation brièvement. Je touche actuellement le chô...
Bonjour, Je rembourse actuellement un trop-perçu de prestations familiales, la Caisse d'allocations familiales fait une retenue systématique sur mes ...
Bonjour, j ai 19 ans vie seule dans un studio et je serais lyceenne à la rentrée 2016 je vais avoir droit à la rentrée scolaire ? Merci
Bonjour , j'aimerais savoir comment dénoncer ma belle sœur à la CAf pour fraude , sachant qu'elle a abandonné le domicile conjugale ( elle passe ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment déclarer que je suis en couple, car sur la feuille de demande d'apl il me demande depuis quand moi et mon copain ...
Bonjour, Ma mère veux me louer un appartement, et je payerai le loyer est ce que je peut avoir l'aide au logement ou c'est interdit car justement no...
Bonjour, Voila il y a plus d'un maintenant j'ai touché le 4 mois de ma fille et de mon fils il me l'on suspendu car je n'avais pas mener d'action po...
Bonjour. Depuis la notification de decision de la MDPH (datée du 28 juillet 2015), favorable pour ma PCH au titre de les Aides Humaines, avec des ve...
Bonjour, pouvez vous me donner les conditions du plafond de revenue avec 2 enfants .Merci.
Bonjour, je n arrive a faire la declaration en ligne de ma fille de 17 ans toujours scolarise comment faire pour toucher l allocation de rentree sc...
Bonjour Je vais avoir bébé2 en septembre prochain Je souhaiterai après mon congé maternité reprendre mon travail. Je travaille déjà en contrat de ...
Bonjour, Nous avons acheté une maison par une SCI (non familiale = un ami et moi) que je souhaite louer à moi même (ma famille et moi). Est ce q...
Bonjour, Ma fille est handicapée à 80 % et perçois pour tous revenus l'Allocation Adulte Handicapée et en complément de ressources, une majoration p...
Bonjour, je souhaiterai connaitre mes droits au congé parental car je vais sortir de mon congé parental actuel le 26 septembre 2016 (6 mois pour l...
Bonjour Messieurs, Si mon locataire part sans payer ses factures EDF, suis-je obligée, en qualité de propriétaire, ce payer ses factures ? -- ber...
Bonjour à tous, Ancien expat aux Pays-bas je viens de rentrer en France et souhaite faire une demande d'APL. Le site de la CAF me demande de déc...
Droit d'une mère célibataire avec 3 enfants à charge
Bonjour, Je viens de recevoir un papier me disant que la CAF veut faire un contrôle, je dois donc fournir mes relevés bancaires et ce de mon conjoi...
Bonjour, Je commence à désespérer et j'aimerai savoir si quelqu'un a des infos. Pour résumer brièvement : - le 6 avril je fais ma déclaration ...
Bonjour, Ma fille est divorcée, elle a une fille de 6 ans à sa charge ( elle touche 200 euros de pension alimentaire ). Elle vit à ce jour avec ...
Bonjour, Mon ancien petit ami s avéré être un arnaqueur! depuis 2 ans il touche l allocations chômage et le rsa alors qu il loue son partement sur a...
Bonjour, Je suis étudiante et je vais louer une chambre chez un particulier. Ce particulier est propriétaire de la maison, et habite toujours deda...
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis toujours scolarisée je n'ai pas de ressource car je suis encore à la charge de mes parents. Puis-je bénéficier d'une ...
Bonjour, Je m'explique ayant été séparé de mon époux pendant un an j'ai touché le rsa ; aujourd'hui après un controle la caf estime que monsieur viv...
Bonjour, Voila je vais avoir 18 ans fin septembre sauf que je ne vis plus chez mes parents comment faire pour avoir la prime de rentrée scolaire...
Bonjour, On me demande la carte de séjours sans préavis, on m'enlève mes droits APL et au mois d'août! D'autres cas me précèdent. Pas de possibili...
Bonjour Le calcul prend en compte les enfants au sein du foyer au seulement scolarisé pour le barème pour toucher l ARS car j ai 3 enfants mais deux...
Bonjour, Mon mari est décédé le 8/10/2015. Ses revenus 2014 seront ils pris en compte pour le calcul de l'allocation de rentrée scolaire ?
Bonjour, Voilà je touche le rsa (moins de 25 ans car je suis jeune maman ) avec mon conjoint 610€ par mois + la page 184€ es 310€ d'APL seulement v...
Bonjour, J'ai fait une simulation CAF avec notre avis d'imposition 2016 sur revenus 2015 et j'ai vu que l'on nous donnerais 25€ d'apl en janvier 2...
Bonjour, bonjour mr pouvez me donner le plafond des revenue de quelle pour savoir ci nous avons droit a prime de rentree scolaire merci nous somme un ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.