Les discussions

Rentrée scolaire

Bonjour, j ai 19 ans vie seule dans un studio et je serais lyceenne à la rentrée 2016 je vais avoir droit à la rentrée scolaire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
MIMIE3645

Fraude

Bonjour , j'aimerais savoir comment dénoncer ma belle sœur à la CAf pour fraude , sachant qu'elle a abandonné le domicile conjugale ( elle passe ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
durock

Vivre en couple, et apl

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment déclarer que je suis en couple, car sur la feuille de demande d'apl il me demande depuis quand moi et mon copain ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
EzmYukina

Location de ma mère j'ai le droit au apl ?

Bonjour, Ma mère veux me louer un appartement, et je payerai le loyer est ce que je peut avoir l'aide au logement ou c'est interdit car justement no...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Ysabe_l

Réactroactivité sur l'asf

Bonjour, Voila il y a plus d'un maintenant j'ai touché le 4 mois de ma fille et de mon fils il me l'on suspendu car je n'avais pas mener d'action po...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Titif

Aah taux plein , et pch

Bonjour. Depuis la notification de decision de la MDPH (datée du 28 juillet 2015), favorable pour ma PCH au titre de les Aides Humaines, avec des ve...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
zoulou33

Allocs

Bonjour, pouvez vous me donner les conditions du plafond de revenue avec 2 enfants .Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Cleopotamine

Allocation de rentree solaire

Bonjour, je n arrive a faire la declaration en ligne de ma fille de 17 ans toujours scolarise comment faire pour toucher l allocation de rentree sc...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
gog

Demande d'explication pour congés parental

Bonjour Je vais avoir bébé2 en septembre prochain Je souhaiterai après mon congé maternité reprendre mon travail. Je travaille déjà en contrat de ...

29 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
MIMIE3645

Apl et sci non familiale

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une maison par une SCI (non familiale = un ami et moi) que je souhaite louer à moi même (ma famille et moi). Est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
NIRA

Allocation adulte handicapé et majoration vie autonome

Bonjour, Ma fille est handicapée à 80 % et perçois pour tous revenus l'Allocation Adulte Handicapée et en complément de ressources, une majoration p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
zoulou33

Congé maternité et parental

Bonjour, je souhaiterai connaitre mes droits au congé parental car je vais sortir de mon congé parental actuel le 26 septembre 2016 (6 mois pour l...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
MIMIE3645

Impayés edf

Résolu

Bonjour Messieurs, Si mon locataire part sans payer ses factures EDF, suis-je obligée, en qualité de propriétaire, ce payer ses factures ? -- ber...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Energizor

Déclaration de revenus etranger caf

Bonjour à tous, Ancien expat aux Pays-bas je viens de rentrer en France et souhaite faire une demande d'APL. Le site de la CAF me demande de déc...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
MIMIE3645

Mère celibataire

Droit d'une mère célibataire avec 3 enfants à charge

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
alinia

Controle caf fraude

Bonjour, Je viens de recevoir un papier me disant que la CAF veut faire un contrôle, je dois donc fournir mes relevés bancaires et ce de mon conjoi...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
MIMIE3645

"nous attendons la réponse de l'organisme compétent contacté le"

Résolu

Bonjour, Je commence à désespérer et j'aimerai savoir si quelqu'un a des infos. Pour résumer brièvement : - le 6 avril je fais ma déclaration ...

27 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Ysabe_l

Allocation de rentrée scolaire

Résolu

Bonjour, Ma fille est divorcée, elle a une fille de 6 ans à sa charge ( elle touche 200 euros de pension alimentaire ). Elle vit à ce jour avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
poupounette

Mon petit ami me manipule

Bonjour, Mon ancien petit ami s avéré être un arnaqueur! depuis 2 ans il touche l allocations chômage et le rsa alors qu il loue son partement sur a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
sleepy00

Apl quand sous location

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et je vais louer une chambre chez un particulier. Ce particulier est propriétaire de la maison, et habite toujours deda...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Meg007

Allocation caf à 18 ans

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis toujours scolarisée je n'ai pas de ressource car je suis encore à la charge de mes parents. Puis-je bénéficier d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
MIMIE3645

Fraude et trop perçu

Bonjour, Je m'explique ayant été séparé de mon époux pendant un an j'ai touché le rsa ; aujourd'hui après un controle la caf estime que monsieur viv...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
sleepy00

Demande a la prime de rentrée

Bonjour, Voila je vais avoir 18 ans fin septembre sauf que je ne vis plus chez mes parents comment faire pour avoir la prime de rentrée scolaire...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
rasoa10

Le même problème: être citoyen et avoir une titre de séjours

Bonjour, On me demande la carte de séjours sans préavis, on m'enlève mes droits APL et au mois d'août! D'autres cas me précèdent. Pas de possibili...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
ginto5

Ars

Bonjour Le calcul prend en compte les enfants au sein du foyer au seulement scolarisé pour le barème pour toucher l ARS car j ai 3 enfants mais deux...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Micha1.

Ars

Résolu

Bonjour, Mon mari est décédé le 8/10/2015. Ses revenus 2014 seront ils pris en compte pour le calcul de l'allocation de rentrée scolaire ?

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Christine

Rsa

Bonjour, Voilà je touche le rsa (moins de 25 ans car je suis jeune maman ) avec mon conjoint 610€ par mois + la page 184€ es 310€ d'APL seulement v...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
MIMIE3645

Forfait logement et prime d'activité

Bonjour, J'ai fait une simulation CAF avec notre avis d'imposition 2016 sur revenus 2015 et j'ai vu que l'on nous donnerais 25€ d'apl en janvier 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
MIMIE3645

Prime de rentree scolz

Bonjour, bonjour mr pouvez me donner le plafond des revenue de quelle pour savoir ci nous avons droit a prime de rentree scolaire merci nous somme un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Micha1.

Mes dsroit

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner les conditions du plafond de revenue avec 2 enfants

Dernière réponse le 1 août 2016 par
gerber1

Aide de la caf

Bonjour bonsoir suis samassa salimou je un problème mon fils na jamais reçu location vous pouvez me aide le feur mon fils a ne le 21 aout 2014 je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
MIMIE3645

Calcul des allocations familiales famille recomposée

Fermé

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant le calcul des allocations familiales dans le cadre d'une famille recomposée. Je vous explique notre situ...

Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Ysabe_l

Rentrée scolaire

Bonjour, Nous avons declarer 31204€ de revenu pour l année est ce que la caf enlevé les frais reel pour le calcul de la rentrée scolaire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Marie

Est ce que je vais avoir en meme temps que les collegiens ?

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai 15 ans et je vais partir en classe de seconde. Est ce que je vais avoir l'allocation de rentree scolaire en même temps que les collégien...

Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
BmV

Mon père se fait-il de l'argent sur mon dos?

Bonjour, j'ai 19ans, et j'ai quitté le foyer qu'a battit mon père, il y a 1an. Je suis donc parti à mes 18ans, chez ma grand mère et voilà 1an que j'y...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
MIMIE3645

Rentrée des classe 2016

Bonjour, moi je depasse de 800 euros je voudrais savoir si je vais quand meme avoir le droit de toucher la rentrée des classes

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
MIMIE3645

Enfants

Je voudrez savoir mes droit pour mes enfant de 9 ans et 1 ans merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
doris33

Changement de situation.

Bonjour, J'ai un petit renseignement concernant les aides au logement. Voilà ca va faire 1 an que je suis dans un appartement et que je reçois des a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
doris33

Apsa

nous sommes mon epouse et moi citoyens francais et depuis ma mutatation de la caf de creteil a la caf de seine saint denis a compter du 1er mars 2016...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
MIMIE3645

Asf

Bonjour, Je suis une maman célibataire de trois enfants et la caf à oublier de me payer l asf pour 2 des enfants car le père n avais pas reconnu l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
doris33

"hebergerment gratuit pour adresse postale "

Résolu

Bonjour, cela va peut etre semblé débile mais je préfère quand meme poser la question Le papa de mes filles et moi même sommes séparés et sommes en t...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Micha1.

Ars

Bonjour, Pouvez vous me dire si la Caf effectue des déductions sur les revenus qu il reçoive du service des impôts ? En effet, si il n y a aucune d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
MIMIE3645

Conseil

bonjour à vous je suis une maman séparer depuis peu de mon conjoint pacse je précise. j ai pris un appartement et declarer mes enfants avec moi . ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
ligumesh

Avis de passage

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un avis de passage pour le contrôle des caisses d'allocations familiales. Mon problème est que j'ai une certaine somm...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
doris33

Allocation familiales

Résolu

Bonjour, j'ai deux enfants qui ne sont pas du même papa, l'une d'entre elles sera en résidence alternée dès le mois de septembre. Je perçois actuel...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Cleopotamine

Colocation

Bonjour, bjr ex que je peux me metre avec une personne en colocation alors que il et en cours de divorce

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
MIMIE3645

Allocations familiales

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas compris votre réponse

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
maylin27

Avis de passage caf/controle...je stress...

Bonjour, Je suis maman seule avec mes enfants. Je quis actuellement en instance de divorce et declarer comme tel aupres de la caf. J'ai un nouveau ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Maxuste

Prime a l'emploi

Je vous contacte pour savoir comment percevoir la prime a l 'emploi que je recevais auparavant par les impots sur le revenu désormais il faut s adress...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Bodoum

Délai de traitement dossier asf en seine et marne

Bonjour, J'ai envoyé mon dossier pour ASF à la CAF de seine & marne fin août. Ils l'ont enregistré le 15/09. Dans mon espace il y a noté qu'il ser...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Lovely
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 9 848