Visite de la caf
Résolu
sabine312
Messages postés
11
Statut
Membre
-
sabine312 Messages postés 11 Statut Membre -
sabine312 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si le controleur de la caf est autoriser a voir les relever banquaire ?
merci de vos reponse.
Je souhaiterais savoir si le controleur de la caf est autoriser a voir les relever banquaire ?
merci de vos reponse.
A voir également:
- Visite de la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
9 réponses
BOnjour
OUI, le controleur est assermenté, et c'est un moyen de voir si vos revenus déclarés sont en rapport avec vos revenus réels.
OUI, le controleur est assermenté, et c'est un moyen de voir si vos revenus déclarés sont en rapport avec vos revenus réels.
et bien dans ce cas, je suppose que des mesures seront prise en conséquence...
Il y a trop peu d'éléments pour vous donner plus de réponses.
Il y a trop peu d'éléments pour vous donner plus de réponses.
De toutes façon, si vous avez un contrôle, c'est que la CAF s'est rendu compte de quelque chose d'anormal. Vous serez donc obligé d'assumer, sachant que la CAF réclame toujours les trop perçus éventuels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprend , bah en fait c'est simple je touche un peu de rsa , des apl , et une aide pour mon enfant , mais je travail ,et , j'ai omis de leur dit se detail ! je gagne pas enormement en matiere d'aide puisque je gagner trop l'année derniere .
Ensuite j'ai du me mettre sur le bail avec ma meilleur amie sinon je n'avais pas d'appart mais elle ne vie pas avec moi , donc je me suis declaré seule avc mon enfant .et la j'ai un controle de la caf .
Ensuite j'ai du me mettre sur le bail avec ma meilleur amie sinon je n'avais pas d'appart mais elle ne vie pas avec moi , donc je me suis declaré seule avc mon enfant .et la j'ai un controle de la caf .