Déclaration a la caf
Résolu
soso1973
Messages postés
4
Statut
Membre
-
olaf09 Messages postés 121 Statut Membre -
olaf09 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis marié avec un sans papier je doit déclaré a la caf mon mari car je touche le rsa vont t il me faire des sousi autant pour lui que pour comme il na ni visa ni numéro de sécu que doit je faire . merci
voila je suis marié avec un sans papier je doit déclaré a la caf mon mari car je touche le rsa vont t il me faire des sousi autant pour lui que pour comme il na ni visa ni numéro de sécu que doit je faire . merci
A voir également:
- Déclaration a la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
2 réponses
Information objective: le gouvernement (c'est OFFICIEL) a demandé aux employés de la CAF de signaler en préfecture les personnes qualifiées de 'sans-papiers'.
<je précise 'objectif' car mon post précédent a été ôté coupé>
<je précise 'objectif' car mon post précédent a été ôté coupé>
Bonjour
Comment avez vous fait pour pouvoir vous marier avec un "sans papier" ?
La mairie vous demande obligatoirement de fournir des papiers d'identité
avant le mariage.
Comment avez vous fait pour pouvoir vous marier avec un "sans papier" ?
La mairie vous demande obligatoirement de fournir des papiers d'identité
avant le mariage.
on peut se marier avec une personne sans papier , la mairie demande un extrait d'acte de naissance et rien d'autre prouvant votre régularité. Pour la CAF, elle peut rien dire non plus mais selon le conseillé sur lequel vous tombez, il réétudieras vos droit ou non. des amis et moi même sommes dans cette situation et nous n'avons pas eu les même éponses, cependant une chose est sur, il accepte d'inscrire la personne sur votre dossier, donc une preuve de vie commune pour la régularisation à venir.