Allocation logement

babe - 2 mai 2012 à 22:48
 patdu49 - 5 mai 2012 à 04:43
bonjour je suis separer de mon mari depuis le 27novembre 2011 je suis rester dans la maison avec mes deux enfant j ai fait une demande d allocation logement qui m a ete accorder ; la maison ou je vis est vendu et je dois trouver un logement pour le premier juillet2012 ; j ai trouver une maison a louer pour le premier juillet je dois refaire une demande d allocation logement mais je voudrais savoir si il va y avoir une coupure quand je vais rentrer dans ma nouvelle maison si je fais ma nouvele demande d allocation logement pour ma nouvelle maison merci

2 réponses

olaf09 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 40
4 mai 2012 à 22:10
bonsoir,

c'est compliqué et les employés CAF se trompent eux-même. Pour éviter toutes déconvenues, partez du principe que le mois d'entrée n'est pas pris en compte, donc déclarez que vous quittez le logement A le 75 juin et signez le bail du logement B pour le 27 juin.. en conséquence vous paierez 'plein pot' le logement A pour la période du 27 juin au 1er juillet, et idem pour le logement B, mais votre loyer du logement B sera pris en compte dès le 1er juillet (le mois d'entrée étant juin).
0
salut

tu tapes dans Google " Je déménage " , tu cliques ensuite sur le 1er lien qui va apparaitre celui là :

http://vosdroits.service-public.fr/F14128.xhtml

ou alors tu fais un copier coller, de celui ci ci dessus.

ça t'expliquera toutes les démarches à faire pour un déménagement, il y a même un service en ligne pour te faciliter la tache, faire les changements d'adresse pour divers organismes, etc ...
0