A voir également:
- Comment faire pr avoir les allocations
- Allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : cette bonne nouvelle attend 6 millions d'allocataires le mardi 5 novembre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocations familiales étudiant de + de 20 ans - Forum Aides et allocations
3 réponses
Jennydu88
Messages postés
1786
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
422
3 avril 2012 à 14:24
3 avril 2012 à 14:24
Bonjour,
Si vous êtes toujours avec votre mari, qu'est-ce que cela change que ce soit à son nom ou au votre ?
J'ai un dossier à la CAF, je suis sous le numéro de mon compagnon, si ça avait été à mon nom, ça ne nous aurait rien changé, on aurait pas eu d'aide.
Si vous êtes toujours avec votre mari, qu'est-ce que cela change que ce soit à son nom ou au votre ?
J'ai un dossier à la CAF, je suis sous le numéro de mon compagnon, si ça avait été à mon nom, ça ne nous aurait rien changé, on aurait pas eu d'aide.
lisamartin3475
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014
5
3 avril 2012 à 14:57
3 avril 2012 à 14:57
Que ce soit vous ou votre mari, le numéro d'allocataire est le même.
Si vous souhaité avoir le numéro d'allocataire, il suffit de consulter un relevé CAF ou d'appeler directement votre CAF la plus proche.
Cordialement
Si vous souhaité avoir le numéro d'allocataire, il suffit de consulter un relevé CAF ou d'appeler directement votre CAF la plus proche.
Cordialement
Bonjour,
Vous demandez à être l'allocataire en titre tout en conservant le même numéro d'allocataire. Votre dossier restera le même, couple avec Madame et Monsieur au lieu de Monsieur et Madame. Pour vos droits cela ne change rien. Vous pouvez également solliciter que les prestations soient versées sur votre compte en banque.
Vous demandez à être l'allocataire en titre tout en conservant le même numéro d'allocataire. Votre dossier restera le même, couple avec Madame et Monsieur au lieu de Monsieur et Madame. Pour vos droits cela ne change rien. Vous pouvez également solliciter que les prestations soient versées sur votre compte en banque.