Comment faire pr avoir les allocations

Fanny - Modifié par australe13 le 30/03/2012 à 09:34
 schubert - 3 avril 2012 à 17:29
Bonjour,

Alors je vous explique ma situation je ss au début de grossesse et on va déposé le dossier a la caf le problème c'est que je veux avoir cette allocation a mon nom mais je n'est pas de numéro d'allocation du coup la dame a écris le num de mon mari! dans ce cas la comment faire pour l'avoir?

3 réponses

Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 419
3 avril 2012 à 14:24
Bonjour,

Si vous êtes toujours avec votre mari, qu'est-ce que cela change que ce soit à son nom ou au votre ?

J'ai un dossier à la CAF, je suis sous le numéro de mon compagnon, si ça avait été à mon nom, ça ne nous aurait rien changé, on aurait pas eu d'aide.
0
lisamartin3475 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 5
3 avril 2012 à 14:57
Que ce soit vous ou votre mari, le numéro d'allocataire est le même.
Si vous souhaité avoir le numéro d'allocataire, il suffit de consulter un relevé CAF ou d'appeler directement votre CAF la plus proche.
Cordialement
0
Bonjour,
Vous demandez à être l'allocataire en titre tout en conservant le même numéro d'allocataire. Votre dossier restera le même, couple avec Madame et Monsieur au lieu de Monsieur et Madame. Pour vos droits cela ne change rien. Vous pouvez également solliciter que les prestations soient versées sur votre compte en banque.
0