A voir également:
- Le versement de janvier 2013
- Janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
- Versement caf - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Décret n°2013-392 du 10 mai 2013 - Guide
38 réponses
Désolée mais je ne vois pas du tout où est le problème. Du moment que c'est inscrit dans vos droits pour le mois de janvier, vous allez avoir vos prestations... Y'a pas de quoi paniquer.
(Je précise que pour moi non plus ce n'est pas marqué dans paiements, mais vu que mes droits de janvier sont affichés, y'a aucun souci en fait).
(Je précise que pour moi non plus ce n'est pas marqué dans paiements, mais vu que mes droits de janvier sont affichés, y'a aucun souci en fait).
Ba moi sur mon loyer que j'ai recu samedi, les apl n'apparaissent pas, alors que d'habitude, elles y sont! Donc je vais appelé, toute a l'heure! Je ne peux pas t'aidé pour le moment, mais apres peut etre est ce un soucis qui vient de chez eux, du moin j'espere et j'espere qu'il sera reglé vite!
j ai essayé de les joindre sans succès d'habitude sur le site les paiements apparaissent mais le versements de janvier n'apparait pas encore pour début février
De toute facon pour les joindre c'est toujours la galere! J'essayerai quand meme et vous dirai si je l'ai est eu ou pas. Moi non plus ils n'apparaissent pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de les avoir au téléphone. (caf du 34). Selon eux, c'est normal, cela apparaîtra à partir du 29.
Ouap mais bon moi payé un loyer de 500€ alors que normalement grace au apl on payé que 250, ce moi ci ca va faire mal! surtout que je suis au chomage! Je vois pas en quoi c'est normal encore si il prevenait, mais meme pas ! Je vais quand meme voir avec la mienne (77). Mais bon comme vous dite, si c'est normal c'est partout pareil!
Ah parce que la CAF a du retard sûrement... Dans ce cas ne paye que ta part, la CAF n'a pas oublié ton proprio, il va être viré très prochainement.
Ba de toute facon je compte appeler la caf, leur demandé pourquoi, et apres j'appel ma societé d'HLM
S'il perçoit l'allocation logement directement c'est qu'il a pris l'engagement d'accepter (lors de la demande de paiement direct) que vous ne payez que la différence, donc lors d'un retard de la caf ce n'est pas votre problème mais le sien, vous payez uniquement votre part.
Mon apl a été versé le 25 janvier
Mon apl a été versé le 25 janvier
Ba je verrai avec eux, sarah,car la sur la fiche du loyé ya marqué que je vais payé les 499.16, deja mon loyé a augemente ce mois ci mais en plus, pas d'apl d'apres le recapitulatif
Oui, mais bon j'aimerais comprendre pourquoi sa a ete modifier si c'est le ca, car quand j'ia emmenagé, je travaillait en CDD et mon ami en CDI, nous avions le droit a un peu plus de 200€ d'apl, et la je ne travail plus, donc soit les apl devrait etre concervé, soit augementé, mais pas supprimé, enfin c'est ce que je trouverai logique moi, bref a 14h je l'ai appel