Allocation régional recherche doctoral et CAF
Frepit
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis actuellement doctorant et bénéficie d'une allocation de recherche RÉGIONAL (et non ministerielle) pour effectuer ma thèse. Je souhaiterais effectuer une demande d'APL, mais je ne sais pas dans quel catégorie me placer. N'étant pas sous contrat ministerielle, je ne suis donc pas salarié. J'ai par contre une convention avec la région. Donc quelle serait ma catégorie dans le cas d'une allocation régional de recherhe?. Je suis perdu, à l'aide svp..
Je suis actuellement doctorant et bénéficie d'une allocation de recherche RÉGIONAL (et non ministerielle) pour effectuer ma thèse. Je souhaiterais effectuer une demande d'APL, mais je ne sais pas dans quel catégorie me placer. N'étant pas sous contrat ministerielle, je ne suis donc pas salarié. J'ai par contre une convention avec la région. Donc quelle serait ma catégorie dans le cas d'une allocation régional de recherhe?. Je suis perdu, à l'aide svp..
A voir également:
- Allocation régional recherche doctoral et CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière