Déclaration à la CAF
Résolu
Texas85
Messages postés
274
Statut
Membre
-
Texas85 Messages postés 274 Statut Membre -
Texas85 Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis de nationalité ivoirienne, je suis en France depuis 1998. Je suis pacsé depuis peu avec mon ami français. J'ai eu il y a 3 mois, une petite fille avec lui. J'avais déjà un petit garçon de 8 ans vivant avec moi et 2 jumelles de 16 ans qui sont restées au pays.
Je voulais savoir si je dois déclarer 2 ou 4 enfants à la C.A.F?
Pour information, je leur envoie de l'argent pour leur études et pour aider leur tante qui les élèvent.
Merci
Je suis de nationalité ivoirienne, je suis en France depuis 1998. Je suis pacsé depuis peu avec mon ami français. J'ai eu il y a 3 mois, une petite fille avec lui. J'avais déjà un petit garçon de 8 ans vivant avec moi et 2 jumelles de 16 ans qui sont restées au pays.
Je voulais savoir si je dois déclarer 2 ou 4 enfants à la C.A.F?
Pour information, je leur envoie de l'argent pour leur études et pour aider leur tante qui les élèvent.
Merci
A voir également:
- Déclaration à la CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide