Controle caf

muron Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 23:53
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 24 janv. 2013 à 05:27
Bonjour,
j'ai hebergé pendant qq années ma fille et son mari, ainsi que leurs enfants, puis après des mois de flottement, et une dernière grosse dispute, le mari est parti avec ses enfants , nous privant de les voir, et regagnant peu à peu l'estime de sa femme (ma fille) nous la voyons de moins en moins;
Le pb, c'est qu'ils étaient sans emploi et domiciliés chez moi, et qu'aujourd'hui,je re'çois la visite inopinée d'un controleur caf !
effectivement leur nom est sur la boite aux lettres, mais ils ne vivent plus ici ! et jai l'impression que le controleur veut me faire dire qu'ils sont partis à l'étranger, et prouver ainsi qu'ils fraudent la caf en percevant les allocations familiiales (uniquement pour les enfants) puiqu'ils auraient répondu à un courrier en indiquant toujours notre adresse.

plusieurs questions = dois je lui ouvrir ma porte ? dire ou est ma fille ? comme c'est son mari qui est allocataire, est ce qu'elle peut être ennuyée ? et nous de les avoir hébergés ?
je n'ai pas revu mes petits enfants depuis au moins 2 ans, et je ne sais pas où ils habitent ; ma fille passe de temps en temps récupérer son courrier ; mais je ne sais rien de plus !

nous sommes tres inquiets, que faire ?

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
24 janv. 2013 à 05:27
Bonjour
Si vous connaissez l'adresse de votre fille,vous devez la donner ,vous ne risquez rien.
Si votre fille est mariée ,ils sont responsables tous les deux.
0