Finance

frajfethi Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - Modifié par GrandCaribou le 26/12/2012 à 15:45
frajfethi Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 11:09
Bonjour,
je suis (***nom supprimé par la modération***) je suis marié avec une française depuis le 12/05/2012 , je vous demande si j ai le droit de bénéficier une aide financière pour pouvoir passer mon permis poids lourd ma femme perçois le rsa
et nous somme dans l incapacite de payer ce permis . et ce permis va me permettre de trouver un emploi plus facilement . dans l attente d une réponse de votre part je vous remercie d avance

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
26 déc. 2012 à 15:48
Bonjour,

Avez-vous examiné les possibilités de financement avec Pole Emploi ?

Commencez par là...

Cordialement
0
frajfethi Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 4
4 févr. 2013 à 11:09
bonjour
mr,dame
je suis benificiere de l rsa moi et ma femme et nous sommes a la recherche d emploi en meme temps depuis un bon moment.j arrete pas a chercher droite gauche et de s inscrire aux agences interim et de mettre et remettre mon cv partout sous pretexte a trouve une travaille pour s en sortir de cet situation mesirable.
mais le probleme c est qu on na pas un moyen d transport pour se deplace a la recherche d emploi.
et dernierment j ai eus l occasion de travaille dans unsine sur angouleme mais a cause de l absence d une moyen de transport j ai pas etait.
bref je voudrais bien savoir si on a droit de s adresse a vous ou aun organisme pour avoir un micro credit pour achete une voiture.
j aime bien trouve la bonne reponse chez vous
dans l attente d une réponse de votre part je vous remercie d avance
0