Finance
frajfethi
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
-
Modifié par GrandCaribou le 26/12/2012 à 15:45
frajfethi Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 11:09
frajfethi Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 11:09
A voir également:
- Finance
- Finance - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin des versements du chèque énergie : voici ce qui attend les bénéficiaires en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ces mauvaises nouvelles du fisc vont mettre les comptes de nombreux Français dans le rouge en septembre et octobre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites : cette mauvaise nouvelle vient de tomber pour 17 millions de pensionnés - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : en fermant ce plan d'épargne avant la fin d'année, 7 millions de Français peuvent gagner jusqu'à 750 euros - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28775
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
10 389
26 déc. 2012 à 15:48
26 déc. 2012 à 15:48
Bonjour,
Avez-vous examiné les possibilités de financement avec Pole Emploi ?
Commencez par là...
Cordialement
Avez-vous examiné les possibilités de financement avec Pole Emploi ?
Commencez par là...
Cordialement
frajfethi
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
4
4 févr. 2013 à 11:09
4 févr. 2013 à 11:09
bonjour
mr,dame
je suis benificiere de l rsa moi et ma femme et nous sommes a la recherche d emploi en meme temps depuis un bon moment.j arrete pas a chercher droite gauche et de s inscrire aux agences interim et de mettre et remettre mon cv partout sous pretexte a trouve une travaille pour s en sortir de cet situation mesirable.
mais le probleme c est qu on na pas un moyen d transport pour se deplace a la recherche d emploi.
et dernierment j ai eus l occasion de travaille dans unsine sur angouleme mais a cause de l absence d une moyen de transport j ai pas etait.
bref je voudrais bien savoir si on a droit de s adresse a vous ou aun organisme pour avoir un micro credit pour achete une voiture.
j aime bien trouve la bonne reponse chez vous
dans l attente d une réponse de votre part je vous remercie d avance
mr,dame
je suis benificiere de l rsa moi et ma femme et nous sommes a la recherche d emploi en meme temps depuis un bon moment.j arrete pas a chercher droite gauche et de s inscrire aux agences interim et de mettre et remettre mon cv partout sous pretexte a trouve une travaille pour s en sortir de cet situation mesirable.
mais le probleme c est qu on na pas un moyen d transport pour se deplace a la recherche d emploi.
et dernierment j ai eus l occasion de travaille dans unsine sur angouleme mais a cause de l absence d une moyen de transport j ai pas etait.
bref je voudrais bien savoir si on a droit de s adresse a vous ou aun organisme pour avoir un micro credit pour achete une voiture.
j aime bien trouve la bonne reponse chez vous
dans l attente d une réponse de votre part je vous remercie d avance