Avoir mon argents rapidement

Woodride22 - 8 août 2024 à 00:40
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 8 août 2024 à 09:53

Bonjour,

Depuis le 1 août france travail mon verser une sommes de 558.72€ et la caf mon verser 530,54€ sur la même carte et j ai toujours rien sa commence a se faire long je veut mon argents car j ai mes factures à payer et manger 

3 réponses

Bonjour 

D abord ici c'est un forum juridique 

On n'y peux rien de ce retard

Voyez avec france travail et caf et ou vous avez votre compte bancaire 

1
dna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 12 876
8 août 2024 à 09:27

Bonjour,

A décrire la situation de la sorte sur internet, vous vous exposez à ce que des inconnus vous contactent pour vous dire qu'ils vont non seulement régler la situation, mais en plus vous faire un cadeau de 10 000 euros pour se faire pardonner.

Il faudra juste leur donner toutes vos informations bancaires et identitaires. Ce qui leur permettra non seulement de vous prendre tout votre argent qu'ils savent qui arrive dans quelque jour, mais en plus prendre des prêts à votre nom que vous devrez rembourser. Ils pourront aussi vous faire encaisser des chèques volés dont vous devrez leur redonner une partie (sinon vous allez en prison !), et quand l'argent aura disparu de votre compte vous aurez perdu encore plus d'argent.

Vos seuls interlocuteurs doivent être votre conseiller bancaire (que vous rencontrez dans son bureau), et les organismes CAF et France travail.

Si vous n'arrivez pas à communiquer avec ces organismes, une assistante sociale (adresse en mairie) ou un proche de confiance absolue devraient pouvoir vous accompagner dans les démarches. Ils conserveront la possibilité d'abuser de vous, mais le fait que vous connaissiez leur nom, prénom, visage et adresse devrait le convaincre que ça n'en vaut pas la peine.

1
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 624
8 août 2024 à 09:53

Bonjour

Si vous avez les dates de virement des organismes, vérifiez delà si ils sont le bon numéro de compte bancaire et si oui interrogez votre banque 

0