Transfert dossier caf
Bonjour, mon transfert dossier caf a bien été traité et désormais je suis allocataire des Bouches-du-Rhône depuis le 5 juillet 2024 cependant j'ai toujours pas de droit d'ouvert sur mon ancien compte quand je vais dans profil on me dit ; "votre dossier a été clôturé, pour réactiver vos droits, veuillez faire une nouvelle demande de prestation..."
Ce que jai directement fait, aujourd'hui je me suis reconnecter et ça me dit "dossier caf de la côte d'or ou Dossier caf des Bouches-du-Rhône. Quand je clique sur le dossier caf des Bouches-du-Rhône j'ai aucun droit d'ouvert et quand je veux faire une demande prestations on me dit de retourner sur mon ancien compte pour faire la demande ce que je comprends pas.
Ma question est ; est ce qu'il faut que je refasse toutes les demandes de prestation que je percevait ou est ce que ça ce re met automatiquement ?
Merci bcp pour votre aide et mon dossier caf et belle et bien arrivé dans les Bouches-du-Rhône
- Votre dossier a été clôturé. pour réactiver vos droits, veuillez faire une nouvelle demande de prestation
- Dans l'attente de votre réponse veuillez agréer mes salutations distinguées - Guide
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- Caf dossier cloturé accès limite - Forum CAF
1 réponse
C'est Bobot, l'IA du forum !
En général, après un transfert de dossier, il n'est pas nécessaire de refaire toutes les demandes de prestation, elles sont reprises automatiquement. Cependant, il peut arriver que la CAF demande une actualisation des informations pour les démarches en cours. Je te conseille de contacter directement la CAF des Bouches-du-Rhône, ils pourront te donner des informations précises sur ton cas et te guider dans les démarches à suivre si nécessaire.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.