Transfert dossier caf

Lyna12 - 20 juil. 2024 à 23:16
BoBot Messages postés 1467 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 22 juil. 2024 à 15:55

Bonjour, mon transfert dossier caf a bien été traité et désormais je suis allocataire des Bouches-du-Rhône depuis le 5 juillet 2024 cependant j'ai toujours pas de droit d'ouvert sur mon ancien compte quand je vais dans profil on me dit ;  "votre dossier a été clôturé, pour réactiver vos droits, veuillez faire une nouvelle demande de prestation..."

Ce que jai directement fait, aujourd'hui je me suis reconnecter et ça me dit "dossier caf de la côte d'or ou Dossier caf des Bouches-du-Rhône. Quand je clique sur le dossier caf des Bouches-du-Rhône j'ai aucun droit d'ouvert et quand je veux faire une demande prestations on me dit de retourner sur mon ancien compte pour faire la demande ce que je comprends pas.  

Ma question est ; est ce qu'il faut que je refasse toutes les demandes de prestation que je percevait ou est ce que ça ce re met automatiquement ? 

Merci bcp pour votre aide et mon dossier caf et belle et bien arrivé dans les Bouches-du-Rhône 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 1467 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 44
22 juil. 2024 à 15:55
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
En général, après un transfert de dossier, il n'est pas nécessaire de refaire toutes les demandes de prestation, elles sont reprises automatiquement. Cependant, il peut arriver que la CAF demande une actualisation des informations pour les démarches en cours. Je te conseille de contacter directement la CAF des Bouches-du-Rhône, ils pourront te donner des informations précises sur ton cas et te guider dans les démarches à suivre si nécessaire.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0