Comment trouver des recours
EcureuilZen10 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 8 août 2024 à 09:24
- Comment trouver des recours
- Trouver le titulaire d'un iban ✓ - Forum compte bancaire
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Comment trouver numéro carte d'identité perdu ✓ - Forum Formalités et papiers
- Trouver date 1ere immatriculation sans carte grise - Forum Automobile
- Connaïtre l'identité d'un compte avec l'IBAN ✓ - Forum compte bancaire
3 réponses
7 août 2024 à 18:34
au rsa, vous devez déclarer vos ressources tous les 3 mois. vous l'avez bien fait ? vous avez bien déclaré vos salaires ?
7 août 2024 à 18:39
Après que cette personne m'a dit que c'était normal , hélas , je n'ai déclaré que le RSA et franchement j'aurais dû y prendre garde, car voilà le résultat.
Mais j'y fais appel aux prud'hommes pour qu'ils retrouvent le pourquoi du comment
7 août 2024 à 18:52
en travaillant, vous obtenez un droit à la prime d'activité. cela a un impact sur la somme que vous devrez rembourser. il faudra déduire les revenus d'activité touchés du rsa mais ajouter la prime d'activité qui découle de ces revenus d'activité.
7 août 2024 à 19:27
Pour le moment, je dois attendre la prochaine déclaration vu que juillet et août sont suspendus
Je n'ai jamais touché la prime d'activité par ailleurs, je verrai bien , je n'ai pas trop le choix.
7 août 2024 à 19:33
vu que vous n'avez pas déclaré de revenu d'activité alors que vous en avez, c'est normal de ne pas avoir touché la prime.
7 août 2024 à 20:32
Oui je comprends celà et c'est normal , d'ailleurs j'envisage même de trouver un deuxième travail vu. Que je peux encore travailler jusqu'à dix heures par jour et de toute façon , sans heures supplémentaires , je pense vraiment en arriver à cette solution
8 août 2024 à 09:24
Question pour vous
La caf recherche t'elle des personnes pour travailler , enfin les aider quoi
Si c'est le cas , pouvez vous m'expliquer comment faire.... merci d'avance