Comment trouver des recours
EcureuilZen10 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, ma situation est compliquée , vu que depuis deux ans maintenant , une conseillère de la caf m'a poussé malgré moi a la fraude.je me suis mis à travailler le 1 mars 2022 , je touchais le RSA et j'ai voulu faire mon. Changement de situation dès la déclaration suivante , mais après plusieurs tentatives pour me déclarer , celà était toujours suivi d'un message me disant que ma situation était impossible à faire.
J'ai donc appelé une personne de la caf lui expliquant ma situation , toujours pas possible de changer , j'ai demandé e que je devais faire alors et texto , la dame au bout du fil a répondu de continuer a me déclarer au RSA , me laissant croire que cela était une compensation
Aujourd'hui après deux ans, mes droits sont suspendus , pas de traces comme par hasard de notre conversation et de plus je touche 1500 EUR , donc 500 pour l'URSSAF.
J'ai un CDI de 4h30 que je dépasse largement d'au moins 14h sans toucher d'heures supplémentaires et la personnes étant atteint de sclérose en plaques a de plus en plus besoin de moi.
Voilà ma situation , que puis je faire ?
- Comment trouver des recours
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise ✓ - Forum Automobile
- Ou trouver des rouleaux pour pieces ✓ - Forum Banque et Crédit
- Comment trouver un logement dans une autre région sans travail ✓ - Forum salariés
- Modèle lettre recours examen - Guide
3 réponses
au rsa, vous devez déclarer vos ressources tous les 3 mois. vous l'avez bien fait ? vous avez bien déclaré vos salaires ?
Après que cette personne m'a dit que c'était normal , hélas , je n'ai déclaré que le RSA et franchement j'aurais dû y prendre garde, car voilà le résultat.
Mais j'y fais appel aux prud'hommes pour qu'ils retrouvent le pourquoi du comment