Pole emploi
PelicanArdent64
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2024
-
5 août 2024 à 10:17
Victoria - 9 août 2024 à 15:47
Victoria - 9 août 2024 à 15:47
A voir également:
- Pole emploi
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Résultat test conseiller pôle emploi - Forum salariés
- Je n'arrive pas a reporter mon rdv pole emploi - Forum Chômage
2 réponses
BoBot
Messages postés
1439
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
43
9 août 2024 à 12:02
9 août 2024 à 12:02
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Oui, il pourrait y avoir un problème. La CAF se base sur l'adresse de résidence principale pour calculer les aides. Donc, si ton ami change son adresse à Pôle emploi, la CAF pourrait considérer qu'il a déménagé et modifier ses aides en conséquence. Il est conseillé qu'il garde son adresse actuelle et qu'il informe simplement Pôle emploi qu'il est temporairement en déplacement en Charente pour des raisons familiales.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Oui, il pourrait y avoir un problème. La CAF se base sur l'adresse de résidence principale pour calculer les aides. Donc, si ton ami change son adresse à Pôle emploi, la CAF pourrait considérer qu'il a déménagé et modifier ses aides en conséquence. Il est conseillé qu'il garde son adresse actuelle et qu'il informe simplement Pôle emploi qu'il est temporairement en déplacement en Charente pour des raisons familiales.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
Bonjour si justement il a des convocations à pôle emplois dans le nord m'est dans tous les cas il n'a pas le choix de partir en Charente pour quelque moi donc je pense qu'il devrait informer sa conseillère pôle emploi pour quelle puisse lui fournir les démarches nécessaires a faire car dans tous les cas il garde sont logement dans le nord car il conte revenir une fois sont problème familial résolu
9 août 2024 à 15:40
Bonjour
Ça peut aussi poser des problèmes à France travail s'il n'est pas en recherche d'emploi sans sa région d'inscription
Et quid des convocations etc ?