Aspa livret A

MulotDynamique58 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2024 - 1 sept. 2024 à 20:24
jee pee Messages postés 40216 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 1 sept. 2024 à 21:41

Bonjour,

Voilà ma question mardi prochain je dois remplir mon d'aspa conjointement avec celui de la retraite sur le questionnaire ASPA il y a demandé si j'ai un livret A mais je l'ai clôturé le 9 août et depuis des années je n'ai que quelques centimes d'intérêts qui restent car ce qui était dessus tous les mois dessus (15€) je les reprenais aussitôt pour moi m'aider a manger dois-je les déclarer ? Ne l'ayant jamais déclaré à la CAF on me dit que je ne devrais pas parce-que france services me dit de demander ma retraite pour le 1er février prochain et que les 3 mois de ressources seront novembre décembre et janvier mais c'est ambiguë parce-que sur la demande aspa on demande la dernière valeur connue et j'ai clôturé ce livret que le 9 août quelq'un peut m'aider s'il vous plaît c'est urgent 

1 réponse

jee pee Messages postés 40216 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 4 974
1 sept. 2024 à 21:41

Bonsoir,

A multiplier les sites et les avis, vous risquez surtout d'être désarçonnée par des avis divergents plutôt que trouver l'apaisement.

Restez sur ces avis : https://www.previssima.fr/forum/retraite/aspa-livret-a-declaration.html

Cordialement


0