Demande de réévaluation de mon AAH

Niyyyyya -  
Niyyyyya Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai la sclérose en plaque depuis novembre 2014.Je viens d’avoir un accord favorable en date du 1 janvier 2018 pour une AAH du à la sclérose en plaques.le soucis, c’est que j’ai oublié de précisé que depuis mon nouveau traitement qui date de 23 mois, car le précédent n’a pas été efficace car j’ai réussi à faire 3 poussées et où j’ai commencé à avoir des troubles de la marche ainsi qu’une extrême fatigue. malheureusement à défaut d'information,je n'ai fait la demande de reconnaissance travailleurs handicapée que depuis 7 mois. Je me demandé qu'elle était la façon de procéder pour obtenir un effet rétroactif j’aimerai savoir si je pouvais une faire une réévaluation de celle ci. Je vous remercie de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Lili_xx Messages postés 92 Statut Membre 317

Bonsoir,

la caf se base sur les dates de l’accord donnés par la CDAPH.
Pour un effet rétroactif, cela n’est pas à voir avec la CAF mais plutôt avec la MDPH
Si la MDPH rectifie la date de début de votre accord, la CAF étudiera votre droit à compter du mois suivant cette date
0
Niyyyyya Messages postés 3 Statut Membre

Je vous remercie pour ces informations.je dois donc contacter la MDPH.devrai je consulter mes médecins afin qu’ils apportent des documents concernant mon cas???
0
Lili_xx Messages postés 92 Statut Membre 317

je ne sais pas du tout comment se passe les commissions de la CDAPH mais je pense que pour revenir sur une date d’accord il faut à mon avis justifier la situation donc vous pouvez leur fournir toute pièce appuyant cela
0

Et bien merci énormément pour ces informations. Je contacterai la CDAPH.
0
Lili_xx Messages postés 92 Statut Membre 317 > Niyyyyya Messages postés 3 Statut Membre

Je vous en prie

Bonne soirée à vous
0

Bonne soirée à vous également
0