Aides de la CAF
Fatiha59
-
Lili_xx -
Lili_xx -
Bonjour,
J’ai creé une société à mon nom au Maroc pour faire un crédit pour travailler dans les marchés en France. J’ai pas réussi à avoir ce credit , car mon beau frère il a bien utiliser cette société pour faire du commerce pour rentrer du tissus de l’étranger jusqu’au Maroc je suis bénéficiaire du rsa j’ai 4 enfant es ce que je dois déclarer à la Caf qu’elle sont l’es danger svp. Il a fait rentrer du tissus au nom de ma société merci de me répondre au plus vite
J’ai creé une société à mon nom au Maroc pour faire un crédit pour travailler dans les marchés en France. J’ai pas réussi à avoir ce credit , car mon beau frère il a bien utiliser cette société pour faire du commerce pour rentrer du tissus de l’étranger jusqu’au Maroc je suis bénéficiaire du rsa j’ai 4 enfant es ce que je dois déclarer à la Caf qu’elle sont l’es danger svp. Il a fait rentrer du tissus au nom de ma société merci de me répondre au plus vite
A voir également:
- Aides de la CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonsoir quesque c'est que ce trafic là , et le père des 4 enfants il est où ?.... la CAF vous devez TOUT déclarer , attention en ce moment ils contrôlent a tour de bras et ceux qui se font débusquer ça ne rigole pas du tout .....
Profil bloqué
mdr céleste on disait quoi déjà, sur un autre post ??
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
les grands esprits se rencontrent ! :-)
Lili_xx
tu me fais trop rire celeste avec tes com j’adore ! :D