Mère seul avec 1 enfant à charge âgée de 14h [Résolu/Fermé]

Linalolita - 11 juin 2018 à 02:13 - Dernière réponse :  Linalolita
- 11 juin 2018 à 14:28
Bonjour*

Je suis une femme sereine avec un enfant à charge une fille de 14 ans le père me donne pas la pension alimentaire la CAF mon plus il me verse pas donc actuellement je suis au chômage je touche 8 € par jour et mon RSA a été diminué énormément je sais pas j'ai droit à combien au RSA svp veuillez me répondre parce que je ne sais pas faire le calcul de mes ressources merci
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonjour,

Tout d’abord ce n est pas à la CAF de subvenir aux besoins de votre enfant mais à son père donc faite valoir vos droits à pension alimentaire auprès d’un tribunal si vous souhaitez avoir plus de ressources

Concernant le RSA vous avez le montant de base pour une personne seule avec 1 enfant à charge déduit de vos indemnités chômage et d’un forfait logement si vous avez de l’aide au logement
Bonjour,
Je vous remercie infiniment pour vos conseils utiles concernant ma situation vous avez bien raison il faut d'abord que je réclame la pension alimentaire je suis tout à fait d'accord c'est au père de prendre en charge sont enfant. Merci encore une fois pour votre aide. Bien cordialement.
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une