Mère seul avec 1 enfant à charge âgée de 14h
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mère seul avec 1 enfant à charge âgée de 14h
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Xnxx enfant ✓ - Forum Famille et Jeunes
- A quel age un enfant peut rentrer seul de l'école loi ✓ - Forum éducation
- Je suis seule à m'occuper de ma mère - Forum Donation-Succession
- Personne à charge : définition juridique - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tout d’abord ce n est pas à la CAF de subvenir aux besoins de votre enfant mais à son père donc faite valoir vos droits à pension alimentaire auprès d’un tribunal si vous souhaitez avoir plus de ressources
Concernant le RSA vous avez le montant de base pour une personne seule avec 1 enfant à charge déduit de vos indemnités chômage et d’un forfait logement si vous avez de l’aide au logement
Tout d’abord ce n est pas à la CAF de subvenir aux besoins de votre enfant mais à son père donc faite valoir vos droits à pension alimentaire auprès d’un tribunal si vous souhaitez avoir plus de ressources
Concernant le RSA vous avez le montant de base pour une personne seule avec 1 enfant à charge déduit de vos indemnités chômage et d’un forfait logement si vous avez de l’aide au logement
Modifié le 11 juin 2018 à 14:29
Je vous remercie infiniment pour vos conseils utiles concernant ma situation vous avez bien raison il faut d'abord que je réclame la pension alimentaire je suis tout à fait d'accord c'est au père de prendre en charge sont enfant. Merci encore une fois pour votre aide. Bien cordialement.